Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

bonjour à tous!!

merci de m'avoir ajouté à la liste!!! par contre j'ai peur d'y ajouter mes voeux et de faire des bêtises car je ne suis vraiment pas douée en informatique!!! si quelqu'un peut le faire pour moi ce serait vraiment gentil : 94/77/93 :wink:

sinon merci à tous de nous tenir informer, j'avoue qu'au début j'étais assez optimiste et puis cette semaine j'ai vraiment le moral à zéro.... grâce à ce forum je me sens moins seule :cry:

bon week end à tous!!!

Jacotte ton Voeu est exhaucé, le tableau est à jour. :lol:

merci barbbara!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Coucou tout le monde !

Pas de pb pr les conseils le site sert aussi à ça !

Je suis d'accord ac vous il faut essayer de rester zen et je vois qu'en "travaillant" un peu pour un poste futur ( du moins j'espère que c pas dans le vent !!! :glare: ) bah l'attente passe un peu mieux ! Surtout que je me rends compte que la PE1 ça sert à rien pour apprendre le métier de PE !

Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens pour vous donner de brefs nouvelles.

Suite au message sur mon répondeur jeudi soir, je suis allée à l'IUFM de Livry vendredi pour signer mon Procès Verbal d'Installation. Donc c'est bon, je suis PE2, mais alors, quelle organisation à l'IUFM... c'est le bazar dans leur administration, et ils ne sont pas franchement aimables, à leur décharge, la rentrée à l'air bien stressante pour eux aussi.

En ce qui concerne mon SF, pas d'affectation pour l'instant, donc j'ai une école temporaire pour faire de l'observation, chouette! :blink:

En gros, même une fois qu'on est appelé... le stresse continue :wink:

Bon courage à vous tous, merci pour vos félicitations, et dernier petit conseil: pensez à faire votre inscription pour le CRPE 2009 quitte à ne pas voir besoin d'y aller. Je sais que c'est déprimant, mais vaut mieux faire ça que de perdre une année bêtement. :wink:

A bientôt futurs collègues! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kinoup,

Serais-tu assez gentil pour continuer à nous donner des nouvelles de ta PE2 (pour les futurs appelés qui devront la faire l'an prochain). Je pense en particulier au moment où vous allez aborder les fameux mémoires.

En tout je te souhaite une bonne rentrée et "observe" bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petite question bète, le mémoire en PE2 existe toujours??? on m'avait dit qu'il l'avait supprimé :wacko:

Merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petite question bète, le mémoire en PE2 existe toujours??? on m'avait dit qu'il l'avait supprimé :wacko:

Merci de la réponse

je pense qu'il existe toujours c'est avant qu'il n'y en avait pas à rendre maintenant le travail est plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou aux LC, je n'interviens pas mais je vous lis régulièrement pour voir comment ça avance pour vous (et notamment pour certaines personnes que j'ai côtoyé lors de la préparation au concours (je pense à Mariecharlotte notamment, et à d'autres ;)))

Il n'y a pas de mémoire à Créteil, juste un écrit réflexif... Je n'ai pas grand chose à vous dire là-dessus car on ne nous a pas tout expliqué en détails, mais c'est déjà ce qui s'était passé l'an dernier, donc en surfant un peu sur le forum des PE2 de Créteil, vous trouverez peut-être quelques infos :)

Courage à vous tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou aux LC, je n'interviens pas mais je vous lis régulièrement pour voir comment ça avance pour vous (et notamment pour certaines personnes que j'ai côtoyé lors de la préparation au concours (je pense à Mariecharlotte notamment, et à d'autres ;)))

Il n'y a pas de mémoire à Créteil, juste un écrit réflexif... Je n'ai pas grand chose à vous dire là-dessus car on ne nous a pas tout expliqué en détails, mais c'est déjà ce qui s'était passé l'an dernier, donc en surfant un peu sur le forum des PE2 de Créteil, vous trouverez peut-être quelques infos :)

Courage à vous tous ! :wub:

Coucou Pitchou :wink:

C'est sympa d'avoir une petite pensée pour nous :wub:

En tout cas je te souhaite une bonne année de PE2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !!! bon bah mm si ça me soule je serai contente de le préparer cet écrit réflexif ça voudra dire que je suis vraiment à l'éducation nationale !!!!! lol

Bon mtn on espère qu'on aura qq nouvelles cette semaine :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Mme Debotte et il y a eu 1 autre remontée donc ça fait 12.

Elle m'a confirmé qu'on aurait des infos précises en milieu voir fin de semaine prochaine.

D'ici là bon week end à tous et essayons de déstresser......mais c'est dure!!

Audreyj peux-tu confirmer ta remontée en LP?

oui je confirme ! desolée n'ayant plus le net à la maison j'ai pas pu me connecter avant pour vous en informer. En plus j'avoue qu'habitant en savoie j'ai eu un week end assez intense ! j'ai su que je remontais sur LP vendredi midi en gros, j'avais loupé l'appel moi aussi !

je viens d'arriver sur la région parisienne apres sept heures de trajet ! je dois me présenter demain matin à livry gargan ça va etre sympa d'apres ce que dit kinoup ! En plus j'ai vu que sur l'emploi du temps les PE2 sont tous dans leur ecole lundi et mardi de cette semaine ! vu que je viens de faire mes voeux un peu au hasard j'imagine que j'aurai une ecole d'observation moi aussi !

suis je la derniere remontée? la ou le treizieme est un membre du forum non? qu'en est il pour toi ? kinoup on se voit a l'iufm donc !

bon courage à tous

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la 13ème, mais aucun appel pour moi. J'avoue que je stresse à mort, en attente de LA sonnerie de tel. La semaine qui vient promet d'être looooooongue!!

Audrey, toi qui vient de Savoie comment tu fais pour l'hébergement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Mme Debotte et il y a eu 1 autre remontée donc ça fait 12.

Elle m'a confirmé qu'on aurait des infos précises en milieu voir fin de semaine prochaine.

D'ici là bon week end à tous et essayons de déstresser......mais c'est dure!!

Audreyj peux-tu confirmer ta remontée en LP?

oui je confirme ! desolée n'ayant plus le net à la maison j'ai pas pu me connecter avant pour vous en informer. En plus j'avoue qu'habitant en savoie j'ai eu un week end assez intense ! j'ai su que je remontais sur LP vendredi midi en gros, j'avais loupé l'appel moi aussi !

je viens d'arriver sur la région parisienne apres sept heures de trajet ! je dois me présenter demain matin à livry gargan ça va etre sympa d'apres ce que dit kinoup ! En plus j'ai vu que sur l'emploi du temps les PE2 sont tous dans leur ecole lundi et mardi de cette semaine ! vu que je viens de faire mes voeux un peu au hasard j'imagine que j'aurai une ecole d'observation moi aussi !

suis je la derniere remontée? la ou le treizieme est un membre du forum non? qu'en est il pour toi ? kinoup on se voit a l'iufm donc !

bon courage à tous

audrey

Oui, sans vouloir te mettre un coup de stresse, je te souhaite bon courage, mais si ça ce trouve, l'administration sera beaucoup moins stressée et donc beaucoup plus agréable demain puisque tous les PE2 sont dans des écoles.

Tu viens de Savoie... c'est pas la porte à coté. Tu connais du monde dans le coin?

Moi je vais essayer d'aller à l'IUFM demain après 11h30 ou 16h30 pour donner les papiers que je n'avais pas pu leur donner. Notamment ceux pour la MGEN... ça me gonfle d'ailleurs, j'y suis déjà mais mon centre est dans le 77 (puisqu j'y habite et y travaillais) donc il faut refaire toute la paperasse pour passer dans le 93 :huh: Et sinon, y'a un amphi mercredi mais je ne sais pas dans quel groupe je suis donc si c'est matin ou après midi...

Si ça peut te faire gagner du temps (et si tu vois ce message ce soir) essaye d'amener demain une photo d'identité, photocopie de ta carte d'identité, de ton attestation sécu, RIB, papier d'éventuelles personnes à rattacher à ta sécu (mari, enfants...). Je crois que c'est tout.

Pour finir je crois que je n'ai plus qu'une chose à te dire: bienvenue collègue :D :D :D et peut être à mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...