Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Bonjour, serait il possible que les personnes appelées (cette année ou l'année dernière) nous disent quels documents il faut apporter lorsqu'on est appelé, apparemment il en faut pas mal...

J"espère que cette semaine apportera de meilleures nouvelles que la semaine dernière! J'ai eu la poisse l'année dernière, faudrait que ça s'arrête!!!

Bon courage, ça va le faire!! Faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a le numéro de Mme Debotte??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a le numéro de Mme Debotte??

Merci

oui marie charlotte, c'est le: 01 41 60 52 23

Voilà

Ok ! merci je le rajoute en 1ere page :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai essayé d'appeler Mme Denouel pour spécifier un changement de numéro de téléphone. Le numéro n'est apparemment pas "attribué". J'ai également envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponses...

A l'IA, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.

Avez-vous un autre numéro à me proposer que je pourrais appeler, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Au fait, j'ai rajouté mes vœux sur le tableau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai essayé d'appeler Mme Denouel pour spécifier un changement de numéro de téléphone. Le numéro n'est apparemment pas "attribué". J'ai également envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponses...

A l'IA, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.

Avez-vous un autre numéro à me proposer que je pourrais appeler, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Au fait, j'ai rajouté mes vœux sur le tableau ^^

Bonjour

Il y avait une erreur dans le numéro en 1ere page que j'ai corrigé :wink:

Voici le n° 01 57 02 62 71

J'ai déjà essayé d'appeler ce matin, mais ça ne répond pas, tu auras peut etre plus de chance :wink:

Si tu arrive à l'avoir au bout du fil, peux tu en profiter pour lui toucher 2 mots sur la lc??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J’ai appelé, ce matin, le snuipp de 77 pour avoir qq infos sur l’avancement de la liste complémentaire dans 77. Ils m’ont dit qu’il n’y aura probablement pas poste avant le mois d’octobre. Je leur ai également demandé si l’IA de 77 comptait embaucher cette année. Ils m’ont répondu : « Oui à priori « . Il y a donc toujours de l’espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir les autres IA ,j'ai réussi à avoir l'IA du 77 , mais rien de nouveau, ils sont au point mort pour le moment :cry: ils ne connaissent pas encore tous les besoins :cry: elle ne peut se prononcer sur aucun pronostique, ni sur le nombre d'appels , ni sur la date :cry:

Retour à la case départ quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas eu une réunion vendredi après-midi? Ca m'étonne qu'ils n'aient aucune info...

Oui, mais elle concernait les ouvertures et fermetures de classes, et faire le point sur le nombre de personnes encore sans poste :cry: pour le département du 93, pour les autres je ne sais pas :cry:

Il me semble qu'il y en a une aujourd'hui mais j'en suis pas sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord Bon courage pour ceux et celles qui sont déjà remontés.

Après une petite absence, je reviens parmi vous pour stresser ensemble et je vais de ce pas remplir le tableau mis en place.

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...