Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Re bonjour,

Désolée mais je ne viens pas avec de bonnes nouvelles :sad: !!!!

Je viens d'appeller le suipp 93. Un monsieur très gentil a bien voulu répondre à toutes mes questions.

En fait les renouvellement de PE 2 dont ils parlent sur leur site, sont bien des personnes qui auront des classes en plein temps car ils s'agit de prolongement de PE2 pour validation. Il y a donc bien 130 personnes excédentaires sur le 93. Pour les autres départements, d'après ce qu'ils savent, ils sont également excédentaires mais n'ont pas de données précises.

Ils n'espèrent donc pas d'appel des LC pour le moment et ils sont pour le moment pas très optimistes quand au nombre de personne qui seront recrutés cette année !

Par contre dès qu'ils obtiendront des informations stables ils ne manqueront pas de nous les transmettre via leur site.

Voili, voilou,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Re bonjour,

Désolée mais je ne viens pas avec de bonnes nouvelles :sad: !!!!

Je viens d'appeller le suipp 93. Un monsieur très gentil a bien voulu répondre à toutes mes questions.

En fait les renouvellement de PE 2 dont ils parlent sur leur site, sont bien des personnes qui auront des classes en plein temps car ils s'agit de prolongement de PE2 pour validation. Il y a donc bien 130 personnes excédentaires sur le 93. Pour les autres départements, d'après ce qu'ils savent, ils sont également excédentaires mais n'ont pas de données précises.

Ils n'espèrent donc pas d'appel des LC pour le moment et ils sont pour le moment pas très optimistes quand au nombre de personne qui seront recrutés cette année !

Par contre dès qu'ils obtiendront des informations stables ils ne manqueront pas de nous les transmettre via leur site.

Voili, voilou,

Je crois honnetement que les infos prises auprès des IA sont plus fiables étant donné que c'est elles qui recrutent et qui sont directement en contact avec le rectorat.

Le snuipp93 ne fait que donner des infos approximatives, des peut-être...

A chaque fois que j'ai appellé l'IA93 et l'IA 94, celles ci ont été très optimistes pour un recrutement vu mon rang.

L'IA 93 m'a dit qu'il restait certes des personnes sans postes à affectés, mais comme l'année dernière et que fin septembre, debut octobre des LC seraient recrutées.

L'IA94 m'a dit que le 94 était certes excédentaire début septembre mais pas pour longtemps, des recrutements sur la LC auraient lieu.

Alors moi je dis y'en a marre des infos du snuipp93.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée que te mettre en colère :cry:

Bon j'ai quand même une bonne nouvelle. Cette fois ci j'ai appellé le snuipp 94. Elle m'a dit que cette année le 94 devrait appeller à partir d'octobre car ils n'ont pas beaucoup de personnes excédentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée que te mettre en colère :cry:

Bon j'ai quand même une bonne nouvelle. Cette fois ci j'ai appellé le snuipp 94. Elle m'a dit que cette année le 94 devrait appeller à partir d'octobre car ils n'ont pas beaucoup de personnes excédentaires.

L'ia94 ,m'a dit pareil que toi!!! Enfin....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais deux sans trois, j'ai appellé le snuipp 77 ( très agréable également).

Il y aurait une quarantaine de postes excédentaires qui devraient être absorbés d'ici octobre. :D

Maintenant il faut attendre confirmation de ces infos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le snuipp, autour de 100 personnes seront recrutées.

Tu parles de LC ? quel SNUIPP ?Désolée je ne comprends pas bien ton message car je viens d'avoir les 3 lignes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le snuipp, autour de 100 personnes seront recrutées.

J'ai regardé les infos du SNUIPP de 2007/2008 et bien plus tard dans l'avancée de la liste ils pensaient qu'une centaine de candidats seulement seraient recrutés alors pour me rassurer ,j'ai envie de penser qu'ils se trompent cette année encore, surtout que les pronostiques sont difficiles à juger! Bien attendons en s'informant les uns les autres des maigres nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le snuipp, autour de 100 personnes seront recrutées.

tu parles de 100 personnes au total ou juste en département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le snuipp, autour de 100 personnes seront recrutées.

Antonio,

Quand tu parles de 100 recrutements sur LC, tu parles au total sur l'année? Ca me semble très peu car j'ai vu plus haut que le 94 devrait recruter à partir d'Octobre apparemment . L'an derneir 176 LC recrutées sans le 94 qui n'a pas pris de lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS!

Je me pose une question je suis Lc 10 eme (grâce au 12 remontés sur LP) et je me demande comment ça se passe. Ils nous appellent je crois mais j'ai pas le souvenir d'avoir donné mon numéro de tel??? Vous l'avez fait comment vous? merci

Bon sinon j'attendais des nouvelles plus croustillantes après ce week end mais je suis déçue rien de bien nouveau!!! Je craque!!

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le snuipp, autour de 100 personnes seront recrutées.

Tu parles de LC ? quel SNUIPP ?Désolée je ne comprends pas bien ton message car je viens d'avoir les 3 lignes :blink:

oui je parle de lc et du Snuipp 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...