Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Effectivement le snuipp 93 sans me parler de nombre et comme je vous l'ai dit est pas très optimiste. Voilà aussi pourquoi j'ai appellé les deux autres .

Maintenant les deux autres départements sont assez confiants donc pas de quoi s'affoller oute mesure pour le moment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Effectivement le snuipp 93 sans me parler de nombre et comme je vous l'ai dit est pas très optimiste. Voilà aussi pourquoi j'ai appellé les deux autres .

Maintenant les deux autres départements sont assez confiants donc pas de quoi s'affoller oute mesure pour le moment. :D

Je suis d'accord avec toi, mais franchement ça fait flipper quand meme :cry: , cela voudrait il dire qu'ils se fixent sur l'année dernière :cry:

Sachant que c'est quand meme le 93 qui recrute le plus :cry:

Bon j'espère que la Mme Debotte aura de meilleures nouvelles en milieu de semaine sinon bin je n'ai plus qu'à aller me pendre :cry::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, décidément ca craint de plus en plus. Je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai vraiment la poisse là...

Enfin, courage tout le monde, mm si tout ca c'est super dur psychologiquement, on est qu'en septembre, alors il faut garder un peu espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff y en a marre!! :mad::mad::mad::mad:

pourquoi le gouvernement décide d'établir une liste de LC de plus de 300 personnes si après ils ne recrutent pas!!!!

moi aussi j'en ai vraiment marre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le snuipp, autour de 100 personnes seront recrutées.

autour de 100 personnes pour le 93 ou au total?????j'ai pas trop compris developpe un peu plus c'est angoissant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le snuipp, autour de 100 personnes seront recrutées.

Tu parles de LC ? quel SNUIPP ?Désolée je ne comprends pas bien ton message car je viens d'avoir les 3 lignes :blink:

oui je parle de lc et du Snuipp 93

Effectivement le snuipp 93 sans me parler de nombre et comme je vous l'ai dit est pas très optimiste. Voilà aussi pourquoi j'ai appellé les deux autres .

Maintenant les deux autres départements sont assez confiants donc pas de quoi s'affoller oute mesure pour le moment. :D

Je suis d'accord avec toi, mais franchement ça fait flipper quand meme :cry: , cela voudrait il dire qu'ils se fixent sur l'année dernière :cry:

Sachant que c'est quand meme le 93 qui recrute le plus :cry:

Bon j'espère que la Mme Debotte aura de meilleures nouvelles en milieu de semaine sinon bin je n'ai plus qu'à aller me pendre :cry::wink:

Pour le snuipp, autour de 100 personnes seront recrutées.

autour de 100 personnes pour le 93 ou au total?????j'ai pas trop compris developpe un peu plus c'est angoissant!!!

On ne va pas s'enerver (et pourtant je le suis !!) hein et on va à la peche aux infos en milieu de semaine comme prévu , rectorat ou IA (Mme Debotte) en esperant que les nouvelles soient meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis stressée deprimée fatiguée de ces informations brèves aux grandes conséquences mentales je me rejouissait comme beaucoup d'avoir grapillé quelques places pour finalement etre 114eme et me dire que ce sera peut etre pas suffisant!!!Je n'en peux plus et ce n'est que le début !!!Pourquoi nous faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends et partage ce que tu ressents!

Moi aussi j'en peux plus d'attendre. J'ai essayé d'appeler Mme Denouel mais ça neréponds jamais, ça me saoule!

Enfin je sais que par rapport à d'autre, vu mon rang je ne suis pas à plaindre mais l'attente est vraiment difficile!!

J'espère vraiment qu'ils en appeleront autant que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez votre calme, oui la snuipp 93 n'est pas optimiste mais les deux autres départements le sont compte tenu que peu de personnes sont sans poste dans ces départements. D'ailleurs c'est plutôt bon signe que le 94 recrute cette année.

Alors attendons ... (Je sais ça énerve)

Sinon, c'est normal que nous ne puisssions plus avoir accès au tableau par le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez votre calme, oui la snuipp 93 n'est pas optimiste mais les deux autres départements le sont compte tenu que peu de personnes sont sans poste dans ces départements. D'ailleurs c'est plutôt bon signe que le 94 recrute cette année.

Alors attendons ... (Je sais ça énerve)

Sinon, c'est normal que nous ne puisssions plus avoir accès au tableau par le lien ?

Le lien sur le premier post de marie charlotte est toujours valide.

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Confirme me moi qu'il est aussi valide pour toi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...