Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

274

• minimina

158

• linderella

83

• AdelineGa

64

Posté(e)

bonsoir a tous!

je m'ajoute à cette angoissante liste je suis 30ème et sans nouvelle mis à part ce que j'ai pu lire sur un autre site; c'est à dire:

Vendredi 5 septembre 2008

Lors du CTP de ce vendredi 5 septembre 2008, le SNUipp FSU 93 a interrogé l’Inspecteur d’Académie pour lui demander l’état de l’utilisation des moyens dans le département et si il y avait un recrutement envisagé sur la liste complémentaire. La réponse de l’I.A. est très claire : Le département est actuellement exédentaire de 130 personnes (60 titulaires et 70 "renouvellements de scolarité PE2). 130 collègues sont donc en "surnombre" dans les circonscriptions et participeront à la vie des écoles en attendant d’être appelées sur des postes qui se libéreront au fur et à mesure. Ce n’est qu’après l’affectation de ces 130 personnes que le recrutement sur la liste complémentaire pourrait commencer à se faire.

voila voila!

Posté(e)

super super....

:mad::mad:

Nina, toi je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, c'est plus ceux qui sont plus loin sur la Lc....comme moi quoi! et d'autres....

oui pardon Barbara, c'était non pour le lien, je ne pouvais pas y accéder maintenant oui!!

merci pour ton investissement!

Posté(e)
bonsoir a tous!

je m'ajoute à cette angoissante liste je suis 30ème et sans nouvelle mis à part ce que j'ai pu lire sur un autre site; c'est à dire:

Vendredi 5 septembre 2008

Lors du CTP de ce vendredi 5 septembre 2008, le SNUipp FSU 93 a interrogé l’Inspecteur d’Académie pour lui demander l’état de l’utilisation des moyens dans le département et si il y avait un recrutement envisagé sur la liste complémentaire. La réponse de l’I.A. est très claire : Le département est actuellement exédentaire de 130 personnes (60 titulaires et 70 "renouvellements de scolarité PE2). 130 collègues sont donc en "surnombre" dans les circonscriptions et participeront à la vie des écoles en attendant d’être appelées sur des postes qui se libéreront au fur et à mesure. Ce n’est qu’après l’affectation de ces 130 personnes que le recrutement sur la liste complémentaire pourrait commencer à se faire.

voila voila!

Hello Nina13, on se suit toutes les 2. C'est le stress pour moi aussi surtout que j'ai donné ma demission

à mon employeur pour être libre le jour J.

Je ne comprends pas que personne ne puisse nous donner plus d'infos.

Bon continue à se tenir au courant car moi ils m'ont demandé d'appeler à partir du 10/09, ce que je vais faire sans faute!!!

Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un peut il appeler l'IA ou le rectorat (si ils répondent) aujourd'hui,??? en esperant avoir de meilleures nouvelles qu'hier :wink:

Si effectivement la réunion à eu lieu hier , il doit y avoir du nouveau non???

Moi je n'en ai pas le courage aujourd'hui :cry:

Posté(e)

Salut,

Pour se redonner du baume au coeur, pourquoi ne pas se rappeler le message qu'a laissé Elodidi sur le forum la dernière fois : 120 personnes appelées à partir du 10/09. Même si cela paraît contradictoire avec le bilan de la réunion, on sait jamais. D'ailleurs cela ferait echo avec ce que DIOUF a dit : "il m'on dit de rappeler à partir du 10/09".

Ciao.

Posté(e)

J'ai appellé Mme Debotte.

Ca ne réponds pas :sad:

Peut être aurons nous plus de succès dans la journée ?

Posté(e)

Etonnant!! A chaque fois que je l'ai appellé (une dizaine de fois) elle a toujours répondu....

Posté(e)

Merci d'avoir appelé audev :wink:

peut etre cet après midid???

Mon mari n'arrete pas de me mettre du baume au coeur, :wub: mais la douche froide d'hier à du mal à passer :cry:

Posté(e)
Elle est peut être en réunion ou en RDV :wink:

J'espère....et pourvu qu'elle nous ramène de bonnes nouvelles bien fraiches!!!.....

Posté(e)

Franchement, je le répète encore le snuipp 94 et 77 ne m'ont rien dit de négatif hier ; au contraire puisque le 94 va recruter cette année.

Rien n'est gagné mais rien n'est perdu n'ont plus !!!

Il n'y a aucune raison de s'angoisser plus que d'habitude alors attendons les premiers appels avant de flipper.

Allez courage :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...