Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

bonsoir a tous!

je m'ajoute à cette angoissante liste je suis 30ème et sans nouvelle mis à part ce que j'ai pu lire sur un autre site; c'est à dire:

Vendredi 5 septembre 2008

Lors du CTP de ce vendredi 5 septembre 2008, le SNUipp FSU 93 a interrogé l’Inspecteur d’Académie pour lui demander l’état de l’utilisation des moyens dans le département et si il y avait un recrutement envisagé sur la liste complémentaire. La réponse de l’I.A. est très claire : Le département est actuellement exédentaire de 130 personnes (60 titulaires et 70 "renouvellements de scolarité PE2). 130 collègues sont donc en "surnombre" dans les circonscriptions et participeront à la vie des écoles en attendant d’être appelées sur des postes qui se libéreront au fur et à mesure. Ce n’est qu’après l’affectation de ces 130 personnes que le recrutement sur la liste complémentaire pourrait commencer à se faire.

voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super super....

:mad::mad:

Nina, toi je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, c'est plus ceux qui sont plus loin sur la Lc....comme moi quoi! et d'autres....

oui pardon Barbara, c'était non pour le lien, je ne pouvais pas y accéder maintenant oui!!

merci pour ton investissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

je m'ajoute à cette angoissante liste je suis 30ème et sans nouvelle mis à part ce que j'ai pu lire sur un autre site; c'est à dire:

Vendredi 5 septembre 2008

Lors du CTP de ce vendredi 5 septembre 2008, le SNUipp FSU 93 a interrogé l’Inspecteur d’Académie pour lui demander l’état de l’utilisation des moyens dans le département et si il y avait un recrutement envisagé sur la liste complémentaire. La réponse de l’I.A. est très claire : Le département est actuellement exédentaire de 130 personnes (60 titulaires et 70 "renouvellements de scolarité PE2). 130 collègues sont donc en "surnombre" dans les circonscriptions et participeront à la vie des écoles en attendant d’être appelées sur des postes qui se libéreront au fur et à mesure. Ce n’est qu’après l’affectation de ces 130 personnes que le recrutement sur la liste complémentaire pourrait commencer à se faire.

voila voila!

Hello Nina13, on se suit toutes les 2. C'est le stress pour moi aussi surtout que j'ai donné ma demission

à mon employeur pour être libre le jour J.

Je ne comprends pas que personne ne puisse nous donner plus d'infos.

Bon continue à se tenir au courant car moi ils m'ont demandé d'appeler à partir du 10/09, ce que je vais faire sans faute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un peut il appeler l'IA ou le rectorat (si ils répondent) aujourd'hui,??? en esperant avoir de meilleures nouvelles qu'hier :wink:

Si effectivement la réunion à eu lieu hier , il doit y avoir du nouveau non???

Moi je n'en ai pas le courage aujourd'hui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour se redonner du baume au coeur, pourquoi ne pas se rappeler le message qu'a laissé Elodidi sur le forum la dernière fois : 120 personnes appelées à partir du 10/09. Même si cela paraît contradictoire avec le bilan de la réunion, on sait jamais. D'ailleurs cela ferait echo avec ce que DIOUF a dit : "il m'on dit de rappeler à partir du 10/09".

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé Mme Debotte.

Ca ne réponds pas :sad:

Peut être aurons nous plus de succès dans la journée ?

Etonnant!! A chaque fois que je l'ai appellé (une dizaine de fois) elle a toujours répondu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé Mme Debotte.

Ca ne réponds pas :sad:

Peut être aurons nous plus de succès dans la journée ?

Merci d'avoir appelé audev :wink:

peut etre cet après midid???

Mon mari n'arrete pas de me mettre du baume au coeur, :wub: mais la douche froide d'hier à du mal à passer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être en réunion ou en RDV :wink:

J'espère....et pourvu qu'elle nous ramène de bonnes nouvelles bien fraiches!!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je le répète encore le snuipp 94 et 77 ne m'ont rien dit de négatif hier ; au contraire puisque le 94 va recruter cette année.

Rien n'est gagné mais rien n'est perdu n'ont plus !!!

Il n'y a aucune raison de s'angoisser plus que d'habitude alors attendons les premiers appels avant de flipper.

Allez courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...