Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

peut-on me préciser qui est Mme Denouel dont le nom est mentionné sur le message de mariecharlotte du 10/07/08 ainsi que Mme Debotte?

sont elles chargées du recrutement au niveau du rectorat ou bien de l'inspection academique?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

peut-on me préciser qui est Mme Denouel dont le nom est mentionné sur le message de mariecharlotte du 10/07/08 ainsi que Mme Debotte?

sont elles chargées du recrutement au niveau du rectorat ou bien de l'inspection academique?

MERCI

Oui Mme Debotte est chargée du recrutement LC à l'IA et Mme Denouel au rectorat , mais Mme Denouel ne répond jamais au téléphone :wink:

Audev, non tu n'as rien dis de mal, c'est juste que l'attente commence à jouer sur nos nerfs :cry: surtout pour les personnes qui sont classés trés loin dans cetet liste.

Et puis c'est plutot bien que le 94 recrute cette année reste à savoir combien idem pour le 77.

Je pense que si les 3 dépatements s'y mettent ça pourrait le faire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Debotte :

ils sont toujours excédentaires

Les premiers appelés sur la LC ne le seront pas avant la fin du mois de septembre

Elle conseille de la rappeler fin de semaine prochaine pour savoir si les excédentaires sont casés

Je n'ai pas osé lui en demander plus, elle semblait assez peu disponible même si elle est aimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit qu'il y a encore 40 personnes sur le 93 à caser

Merci pour ces infos!

Tu ne lui a pas demandé si tu serais recrutée vu ton rang??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a demandé mon rang et c'est là qu'elle m'a conseillé de rappeler fin de semaine prochaine

Et elle était plutot optimiste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est restée assez neutre. Attendre la fin du mois pour les premiers appels c'est pas terrible comme optimisme. Maintenant ça ne veut rien dire : le début des appels peut être long mais ça n'empêche ps qu'il y ait beaucoup d'appelés et que ça s'enchaine assez vite ensuite.

je pense qu'ils sont vraiment embêtés à cause des anciens pe2 qui redoublent et qui n'ont pas de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est restée assez neutre. Attendre la fin du mois pour les premiers appels c'est pas terrible comme optimisme. Maintenant ça ne veut rien dire : le début des appels peut être long mais ça n'empêche ps qu'il y ait beaucoup d'appelés et que ça s'enchaine assez vite ensuite.

je pense qu'ils sont vraiment embêtés à cause des anciens pe2 qui redoublent et qui n'ont pas de postes.

Moi, je l'ai eu hier. Elle m'a dit qu'il restait des personnes à affecter. Concernant mon rang, elle m'a certifié que je serai appellé. Le seul point d'interrogation était quand. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, c'est ce que je pense aussi les 5O premiers et même les 100 premiers seront (selon moi) appelés!! pas tout de suite évidemment, mais tout au long de l'année.

c'est plus ennuyeux pour ceux qui suivent... :sad::sad:

et en effet les infos de hier n'ont rien de mal, merci d'ailleurs à tous ceux qui transmettent les infos !! :wink:

mais c'est angoissant pour ceux qui sont plus loin dans la liste, si on y réfléchit bien, cela fait déjà 130 postes en moins qui auraient pu être pour nous...

j'avais un petit espoir mais là je suis vraiment pessimiste!! :cry:

c'est normal qu'il y ait tant de redoublants? ça me parait énorme, je ne sais pas le nombre des autres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...