Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

ce serait intéressant de connaître le nombre de pe2 qui étaient à recaser l'an dernier car 130 pour cette année ça me paraît beaucoup surtout quand on sait que pour ne pas être titularisé il faut de très bonnes raisons et on m'avait dit que c'était rare (2 % je crois).

maintenant je ne sais pas si les personnes "à caser" sont que des pe2 ou aussi des t1 sans poste... mais pour nous c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

ce serait intéressant de connaître le nombre de pe2 qui étaient à recaser l'an dernier car 130 pour cette année ça me paraît beaucoup surtout quand on sait que pour ne pas être titularisé il faut de très bonnes raisons et on m'avait dit que c'était rare (2 % je crois).

maintenant je ne sais pas si les personnes "à caser" sont que des pe2 ou aussi des t1 sans poste... mais pour nous c'est pareil

Il ne reste pas 130 pe2 à affecter mais 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y en avait 130 au début et ce matin Mme Debotte m'a dit qu'il restait 40 personnes dans le 93 (sans préciser si c'est des pe2 ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'ai bien compris, il y avait 130 personnes sans poste, dont 70 PE2 en prolongation pour le 93.

Maintenant il reste 40 personnes sans poste.

Oui, c'est ça.

Pour le 77, selon le snuipp77, il y a 24 personnes sans postes, après les avoir affectés, ils auront recours à la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les PE2 redoublants, il y a toutes celles qui se sont arrêtées pour un congé maternité ou un congé parental et, selon une source sûre, toutes les personnes qui ont cumulé plus de 26 jours d'absence dans l'année (qqsoit la raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai téléphoné au 01 41 60 52 23 (je ne sais pas qui j'ai eu) et elle m'a dit qu'il restait encore des PE2 sans poste (ce qui confirme ce que vous dites) et qu'ils devraient certainement appeler la 13ème de la LC car ils ont encore eu un désistement. Sinon pour les autres LC elle m'a demandé de rappeler en fin de semaine prochaine mais que, à priori, on ne serait pas appelé avant début Octobre.....

L'attente est looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggguuuuuuuu

uuueeeeeeeeeeee!

Et vous pas plus d'info de votre coté?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Maman 3 enfts : 9ans-5ans-3ans

2007-2008 1er CRPE candidat libre : LC29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA 94 cet aprés-midi, (pas évident de les avoir aux téléphone :cry: ) et apparemment il reste une trentaine de personnes à caser.

Elle m'a confirmé qu'ils comptaient (piocher" (c'est le terme qu'elle à employé :wink: ) dans la lc cette année;

en fait , on doit se mettre en mode pause jusque fin septembre :cry: ca pô etre facile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela semble bon pour Bullete qui est 13e (la petite veinarde), nous autres ne devons pas perdre espoir car si l'on regarde le site du sniupp 93 l'an dernier les 1ers recrutements ont eu lieu autour du 20 septembre donc nous sommes dans les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je deviens accro à ce forum moi lol !!!

JE trouve que les dernières nouvelles sont qd mm pas trop mauvaises, c'est pas le paradis mais au moins on a des infos et elles concordent à peu près ! Nous devons être un peu contents qd mm de ne plus etre ds le flou total et en tt cas merci à tous ceux qui nous rapportent les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était exactement le sens de mon message! Ne nous plaignons pas! Pensons à tous ceux qui n'ont pas la chance d'être LC à cause d'une note éliminatoire (je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu l'an dernier!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai qu'il faut garder le moral mm si c'est dur, on a quand mm une petite chance (stt si le 77 et le 94 se décident à appeler, ce ne sont pas mes premiers choix, mais j'avoue que là je prends nimporte quoi!!!!). A Versailles ils sont dans le mm cas que nous à ce qu'il me semble, ils n'ont tjrs pas de nouvelles. Ca me parait dingue, quand on sait qu'on est les deux plus grosses académies.

Il ne nous reste plus qu'à attendre et attendre et attendre encore... :cry:

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...