valphojo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oui c'est quoi un ctp???Heu je crois que c'est une commission de recrutement, non? Quelqu'un a-t-il plus de précision Merci! comité technique paritaire, une structure paritaire consultative devant laquelle doivent être présentées toutes les modifications apportées à l'organisation de chaque administration, ah ok je ne savais pas!!merci
mariecharlotte Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 oui c'est quoi un ctp???Heu je crois que c'est une commission de recrutement, non? Quelqu'un a-t-il plus de précision Merci! comité technique paritaire, une structure paritaire consultative devant laquelle doivent être présentées toutes les modifications apportées à l'organisation de chaque administration, ah ok je ne savais pas!!merci est ce que cela nous concerne vraiment??? je n'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression qu'elle concerne l'organisation de chaque administration en général non??
sirenelcb Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 courage ! j'espère qu'ils en apelleront plein très vite !!!
Barbbara Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 courage ! j'espère qu'ils en apelleront plein très vite !!! Je vois que tu es en PE2 à torcy. Il ya un IUFM à Torcy ? Merci.
sirenelcb Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oui il vient d'ouvrir une antenne cette année à torcy au lieu de 2 antennes sur melun !
Barbbara Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oui il vient d'ouvrir une antenne cette année à torcy au lieu de 2 antennes sur melun ! C'est toujours bon à savoir au cas ou... Tu as l'adresse? Merci
sirenelcb Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 iufm jean monnet aveneu salvador allende 77200 torcy je sais plsu s'il y a un numéro !
valphojo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oui c'est quoi un ctp???Heu je crois que c'est une commission de recrutement, non? Quelqu'un a-t-il plus de précision Merci! comité technique paritaire, une structure paritaire consultative devant laquelle doivent être présentées toutes les modifications apportées à l'organisation de chaque administration, ah ok je ne savais pas!!merci est ce que cela nous concerne vraiment??? je n'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression qu'elle concerne l'organisation de chaque administration en général non?? moi non plus je n'y comprends pas grd ch, mais bon...
Barbbara Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 iufm jean monnetaveneu salvador allende 77200 torcy je sais plsu s'il y a un numéro ! Le Bd salvador Allende est à 5 min de la gare RER c'est ce je désirai savoir. Merci et bon vent à toi.
sirenelcb Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oui ben l'iufm est au début du boulevard il n'y a pas de parking donc on se gare au parking de bay1 et on on commence à 9h45 car bay 1 ouvre à 9h30 !!
bullette Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Plus on est pret de l'appel plus l'attente est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue. Toujours rien, j'déprime franchement...
linderella Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 t'inquiète pas Bullette!! le prochain appel est pour toi!!
Messages recommandés