Aller au contenu

Fiches grammaire, histoire, géographie, sciences, OP, LJ, EPS


monya

Messages recommandés

Bonjour à tous les candidats au CRPE :)

Je suis en PE2 cette année après une année riche en travail ; j'ai réalisé de nombreuses fiches en PE1, que je souhaite faire partager.

Français : Fiches de grammaire sur la plupart des points importants.

Histoire : Une fiche par période avec les grandes idées, dates et personnages.

Sciences : Quelques fiches en SVT, physique et technologie.

Géographie : Une seule fiche car je suis licenciée dans ce domaine.

Oral professionnel (1ère partie) : Fiches par thème (histoire de l'école, lois sur l'école, structures d'aide, grands noms de la pédagogie).

Une fiche avec quelques définitions (autonomie, autorité).

Un travail de psychologie de l'enfant (caractéristiques motrices, intellectuelles, sociales aux différents âges).

Littérature de jeunesse : Une fiche en plusieurs parties (définition des genre, des notions littéraires et didactiques, LJ dans les programmes, grands auteurs et maisons d'éditions, revues importantes). Attention, il s'agit des anciens programmes.

EPS : Une fiche sur chaque APSA traitées en Alsace à savoir natation, danse et sports collectifs (définition, ressource, programme). Là encore, il s'agit des anciens programmes.

Mon exposé de course (attention, je n'ai pas eu une très bonne note donc à prendre avec du recul).

Autres : J'ai fais des fiches résumant les programmes de 2002/2007 pour chacun des 3 cycles. Certaines choses ont cependant bien changé donc attention.

Mes fiches sont toutes sous forme de zip en page 7 et 8 de ce post

J'édite : suite aux changements de serveurs, il semblerait que plusieurs personnes n'arrivent plus à télécharger les zip, je reposte donc mes fiches à la page 11

Voilà :)

monya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    80

  • Lily-rose

    2

  • marion1313

    2

  • prisci18

    2

Salut,

c'est vraiment super sympas de nous proposer tes fiches !

Pour ma part, je vais rentrer en PE1 à mâcon à la rentrée et du coup je voulais réviser un pti peu avant.

Pour l'instant je suis sur l'histoire du coup je voulais savoir s'il était possible que tu me transmettes tes fiches seulement dans cette matière.

Merci d'avance

Les demandes se font par MP, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressée par tes fiches d'oral professionnel et tes fiches de grammaire, je tente encore cette année le concours alors cela me sera d'une grande aide....

Félicitations à toi

Merci beaucoup

Les demandes se font par MP, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressée par tes fiches d'oral professionnel et tes fiches de grammaire, je tente encore cette année le concours alors cela me sera d'une grande aide....

Félicitations à toi

Merci beaucoup

C'est envoyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour monya,

Ce ne serait pas de refus, vu que je n'ai pour l'instant qu'une vague idée du contenu du programme :sad: ... ca me permettrait de commencer un peu à imaginer tout ce qui nous attend pour cette fameuse année ...

je te laisse mon @ mail : papillonbleu57@hotmail.com

merci tout plein

papillonbleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour monya,

Ce ne serait pas de refus, vu que je n'ai pour l'instant qu'une vague idée du contenu du programme :sad: ... ca me permettrait de commencer un peu à imaginer tout ce qui nous attend pour cette fameuse année ...

je te laisse mon @ mail : papillonbleu57@hotmail.com

merci tout plein

papillonbleu

C'est envoyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...