Aller au contenu

Fiches grammaire, histoire, géographie, sciences, OP, LJ, EPS


monya

Messages recommandés

Merci encore Monya

tu as obtenu quelle note en eps si c'est pas indiscret?

Je passe le concours pour la 2ème fois et je pense compléter mon exposé d'EPS avec tes propositions d'activités (la locomotive et le foulard), je les trouve intéressante.

Que t'a dit ton jury à ce sujet?

Merci :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    80

  • Lily-rose

    2

  • marion1313

    2

  • prisci18

    2

Merci encore Monya

tu as obtenu quelle note en eps si c'est pas indiscret?

Je passe le concours pour la 2ème fois et je pense compléter mon exposé d'EPS avec tes propositions d'activités (la locomotive et le foulard), je les trouve intéressante.

Que t'a dit ton jury à ce sujet?

Merci :) :)

Je t'ai MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moi aussi intéressée par tes fiches d'histoire, d'oral pro et de LDJ cela me donnera une idée de ce qui m'attends à la rentrée! Merci de les mettre à notre disposition et encore félicitation pour ton concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai moi aussi intéressée par tes fiches...

Il faudra que tu me donnes une adresse e mail pour que je te les envoie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je m'absente 8 voire 10 jours pour mes vacances, je n'aurais pas accès au net et à mes fiches donc les requêtes peuvent être laissées ici ou envoyées par MP, j'y répondrai à mon retour.

Bye :):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :blush:

Admise en PE2 au terme d'une année de travail intensif :online2long: , j'ai des fiches et documents personnels à faire partager :

Français : J'ai 5 fiches de grammaires réalisées à partir de livres de collèges couvrant une partie des notions à savoir.

Mathématiques : Je n'ai rien d'informatisé.

Histoire : J'ai une fiche par grande période (Antiquité, Renaissance etc) avec les événement, dates et personnages.

Sciences : J'ai quelques fiches informatisées en SVT, physique et technologie mais ça ne couvre pas la totalité des chapitres.

Géographie : Etant licenciée en ce domaine, je n'ai qu'une fiche informatisée.

Oral professionnel (1ère partie) : J'ai 6 fiches couvrant de nombreux thèmes (historique, lois, dispositifs, grands noms) auxquels il faut ajouter une fiche avec quelques définitions et un travail sur la psychologie de l'enfant (stade, caractéristiques).

Littérature de jeunesse : J'ai réalisé un travail en plusieurs parties (définition des genre, des notions littéraires et didactiques, LJ dans les programmes, grands auteurs et maisons d'éditions, revues importantes).

Anglais : Je n'ai pas de fiche à faire partager.

EPS : J'ai des fiches (définition, ressource, programme) sur les APSA traitées en Alsace à savoir natation, danse et jeux collectifs ; elles sont centrées sur le cycle 3. Enfin, je peux également faire partager mon exposé de course.

Autres : J'ai fais des fiches résumant les programmes de 2002/2007 pour chacun des 3 cycles.

Je rajoute également une ligne pour dire que je vends mes annales dans la partie "outils".

Voilà donc si vous avez besoin de quelque chose, il suffit de le dire sur ce post ou par MP. ;)

Si je tarde à répondre, c'est que je n'ai pas accès au net (vacances ou autre) mais je n'oublie pas, ça viendra simplement en différé :)

monya

Les demandes se font par MP, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...