Aller au contenu

Fiches grammaire, histoire, géographie, sciences, OP, LJ, EPS


monya

Messages recommandés

Bonjour,

je serais interressée par tes fiches en sport, étant aussi d'alsace.

Les demandes se font par MP, merci :)

Merci, a bientot, Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    80

  • Lily-rose

    2

  • marion1313

    2

  • prisci18

    2

Bonjour,

je serais interressée par tes fiches en sport, étant aussi d'alsace.

Merci, a bientot, Manue

C'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, :D

je suis pe1 à la rentrée et salariée,je souhaite commencer à me preparer cet été alors je souhaiterai profiter de ton offre généreuse... :blush:

Je te remercie par avance et te félicite madame le professeur!

Les demandes se font par MP, merci :)

Merci mille fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre également en PE1 cette année et s'il est encore possible d'avoir tes fiches je serais intéréssée, voilà mon mail : mymyloulou arobas hotmail.com

merci d'avance et c'est vraiment super gentil de ta part

Oui c'est encore possible seulement voilà, je n'arrive pas à te les envoyer, tous les mails me reviennent avec un message d'erreur comme quoi l'adresse n'est pas valide, :wacko: en aurais tu une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :blush:

Admise en PE2 au terme d'une année de travail intensif :online2long: , j'ai des fiches et documents personnels à faire partager :

Français : J'ai 5 fiches de grammaires réalisées à partir de livres de collèges couvrant une partie des notions à savoir.

Mathématiques : Je n'ai rien d'informatisé.

Histoire : J'ai une fiche par grande période (Antiquité, Renaissance etc) avec les événement, dates et personnages.

Sciences : J'ai quelques fiches informatisées en SVT, physique et technologie mais ça ne couvre pas la totalité des chapitres.

Géographie : Etant licenciée en ce domaine, je n'ai qu'une fiche informatisée.

Oral professionnel (1ère partie) : J'ai 6 fiches couvrant de nombreux thèmes (historique, lois, dispositifs, grands noms) auxquels il faut ajouter une fiche avec quelques définitions et un travail sur la psychologie de l'enfant (stade, caractéristiques).

Littérature de jeunesse : J'ai réalisé un travail en plusieurs parties (définition des genre, des notions littéraires et didactiques, LJ dans les programmes, grands auteurs et maisons d'éditions, revues importantes).

Anglais : Je n'ai pas de fiche à faire partager.

EPS : J'ai des fiches (définition, ressource, programme) sur les APSA traitées en Alsace à savoir natation, danse et jeux collectifs ; elles sont centrées sur le cycle 3. Enfin, je peux également faire partager mon exposé de course.

Autres : J'ai fais des fiches résumant les programmes de 2002/2007 pour chacun des 3 cycles.

Je rajoute également une ligne pour dire que je vends mes annales dans la partie "outils".

Voilà donc si vous avez besoin de quelque chose, il suffit de le dire sur ce post ou par MP. ;)

Si je tarde à répondre, c'est que je n'ai pas accès au net (vacances ou autre) mais je n'oublie pas, ça viendra simplement en différé :)

monya

Coucou !!!

Je m'appelle Priscilla et je rentre en 1° année d'iufm à compter de la rentrée prochaine et j'aimerais savoir si c'est également possible de me les envoyer ? :bleh::lol:

Je souhaiterais commencer à réviser pendant l'été ... :wub:

Je vous remercie d'avance !!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...