Toutedouce59 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 [ Coucou Monya!! je te remercie pour tes fiches elles sont vraiment très bien conçues, claires!! je voulais savoir combien tu avais eu en EPS?? merci d 'avance!!
monya Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 [ Coucou Monya!! je te remercie pour tes fiches elles sont vraiment très bien conçues, claires!!je voulais savoir combien tu avais eu en EPS?? merci d 'avance!! Je te MP
maude54 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Merci à toi!! Tes fiches sont vrt plus synthétiques que les miennes et à un mois du concours c'est plutôt ça qu'il me faut!!! encore merci!
monya Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Posté(e) 4 avril 2009 Merci à toi!!Tes fiches sont vrt plus synthétiques que les miennes et à un mois du concours c'est plutôt ça qu'il me faut!!! encore merci! Bon courage
Elnoward Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Alors là vraiment un GRAND merci pour tous ces partages, c'est vraiment super sympa pour les petits PE1! Merci beaucoup beaucoup, je vais pouvoir encore plus peaufiner mes fiches! ^_^
monya Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Alors là vraiment un GRAND merci pour tous ces partages, c'est vraiment super sympa pour les petits PE1! Merci beaucoup beaucoup, je vais pouvoir encore plus peaufiner mes fiches! ^_^
chouchou82 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Merci Monya de partager tes fiches, je n'avais pas beaucoup avancer entre les écrits et les résultats ; tes fiches sont synthétiques, super... Encore merci
monya Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Merci Monya de partager tes fiches, je n'avais pas beaucoup avancer entre les écrits et les résultats ; tes fiches sont synthétiques, super...Encore merci
Plume29 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Merci pour tes fiches! A quelques jours des oraux, j'ai pris un peu de retard sur mes révisions alors cela m'est bien utile!
Messages recommandés