monya Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Merci pour tes fiches! A quelques jours des oraux, j'ai pris un peu de retard sur mes révisions alors cela m'est bien utile! Bon courage pour les oraux
grid59 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour, je vois que les mes datent de 2008 au départ mais serait il encore possible d'avoir les fiches? En effet je (re)tente le concours l'année proch et comme c the last chance j'aimerais pouvoir avoir un maximum d'atouts en main. Merci
grid59 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour, je vois que les mes datent de 2008 au départ mais serait il encore possible d'avoir les fiches? En effet je (re)tente le concours l'année proch et comme c the last chance j'aimerais pouvoir avoir un maximum d'atouts en main. Merci Autant pr moi je n'avais pas vu les liens Merci en tout cas c'est vraiment super sympa d'avoir mis à dispo tout ton boulot!!!! MERCI
monya Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour, je vois que les mes datent de 2008 au départ mais serait il encore possible d'avoir les fiches? En effet je (re)tente le concours l'année proch et comme c the last chance j'aimerais pouvoir avoir un maximum d'atouts en main. Merci Autant pr moi je n'avais pas vu les liens Merci en tout cas c'est vraiment super sympa d'avoir mis à dispo tout ton boulot!!!! MERCI Aucun soucis, il suffit de télécharger, les contenus n'ont pas changé à part pour l'histoire géo, ce sera légèrement incomplet puisque des chapitres ont été rajoutés. Bon courage
alysse Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 merci pour cette générosité !! je l'ai raté cette année, c'était ma première fois ... donc là je suis plus motivée que jamais et tu vas bien m'aider grâce à tes fiches !! encore MERCI !
monya Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 merci pour cette générosité !! je l'ai raté cette année, c'était ma première fois ... donc là je suis plus motivée que jamais et tu vas bien m'aider grâce à tes fiches !!encore MERCI ! Bon travail à toi pour cette nouvelle tentative
Messages recommandés