romainmichel Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 merci monya pour tes fiches,c'est vaiment sympa de faire partager ton travail!
monya Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 merci monya pour tes fiches,c'est vaiment sympa de faire partager ton travail!
doudou3103 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 bonjour, j'aimerais bien que tu m'envois tes fiches si cela ne te dérange pas. merci pour ton aide
monya Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 bonjour, j'aimerais bien que tu m'envois tes fiches si cela ne te dérange pas. merci pour ton aide Mes fiches sont en zip sur ce post (page 11), il suffit de les télécharger. Bon courage
Pauline08 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Voici mon travail de littérature de jeunesse Je te remercie MONYA pour tes fiches!! Je vais rentrer en PE1 dans une semaine, et je vais pouvoir regarder un ptit dans tes fiches merciii
monya Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 Voici mon travail de littérature de jeunesse Je te remercie MONYA pour tes fiches!! Je vais rentrer en PE1 dans une semaine, et je vais pouvoir regarder un ptit dans tes fiches merciii
nanou69 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Nous vous rappelons qu'un ou deux remerciements dans un sujet, suffisent amplement à témoigner de notre gratitude aux membres du site qui nous aident. Tous les autres remerciements doivent être envoyés par MP ou par e-mail, ce qui permettra de laisser de la place aux réponses constructives (commentaires d'ordre pédagogique, critiques, etc.) ainsi qu'aux autres questions. Merci de votre compréhension.
lmcbb Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 je serais interessée par tes fiches pour completer celles que je fais si cela marche toujours . merci
abidjan1 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 je serais interessée par tes fiches pour completer celles que je fais si cela marche toujours . merci Va voir en pages 7 et 8 de ce post
Messages recommandés