jongleuse222 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Merci bien c'est suuper de partager tout ça ^^
monya Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Merci bien c'est suuper de partager tout ça ^^ Certaines choses commencent à dater mais d'autres sont toujours encore valables..
missoub Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 et la deuxième Très bien fait, félicitations!!! J'ai bien ri avec la coquille "cahier de livraison" au lieu de "cahier de liaison"...En tout cas, merci pour ce travail...
monya Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Posté(e) 10 juin 2010 et la deuxième Très bien fait, félicitations!!! J'ai bien ri avec la coquille "cahier de livraison" au lieu de "cahier de liaison"...En tout cas, merci pour ce travail... Oups, je ne l'avais pu vu celle là, on va dire que c'est une touche perso lol
Emilie T Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, c'est peut être un peu tard, quelques années plus tard... Je veux bien les fiches de maths et français. Voici mon mail emilieterrillon@yahoo.fr Super initiative !! Merci, Emilie
monya Posté(e) 22 février 2014 Auteur Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, c'est peut être un peu tard, quelques années plus tard... Je veux bien les fiches de maths et français. Voici mon mail emilieterrillon@yahoo.fr Super initiative !! Merci, Emilie Bonjour, Les fiches sont en téléchargement libre à la page 7. A voir ce qui est bon à prendre car le concours à bien changé depuis l'époque ...
Messages recommandés