cind Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
louna78 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Sur un des papiers il y a écrit que l IUFM va nous envoyer courant juillet un courrier avec date et heure de présence obilgatoire à l IUFM donc je pense que c'est ca, on l'a pas encore.
agnes-rose Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Sur un des papiers il y a écrit que l IUFM va nous envoyer courant juillet un courrier avec date et heure de présence obilgatoire à l IUFM donc je pense que c'est ca, on l'a pas encore. euh c'est quoi la MGEN ?
lapuce06 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Sur un des papiers il y a écrit que l IUFM va nous envoyer courant juillet un courrier avec date et heure de présence obilgatoire à l IUFM donc je pense que c'est ca, on l'a pas encore. euh c'est quoi la MGEN ? Mutuelle générale de l'Education Nationale C'est ta sécu Après, si tu veux, tu peux également prendre la MGEN comme mutuelle mais ce n'est pas obligatoire!
agnes-rose Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Il faut renvoyer a la mgen la convocation de l'iufm..Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Sur un des papiers il y a écrit que l IUFM va nous envoyer courant juillet un courrier avec date et heure de présence obilgatoire à l IUFM donc je pense que c'est ca, on l'a pas encore. euh c'est quoi la MGEN ? Mutuelle générale de l'Education Nationale C'est ta sécu Après, si tu veux, tu peux également prendre la MGEN comme mutuelle mais ce n'est pas obligatoire! AH merci pour l'info !
Messages recommandés