Pitchou Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et voilà, une année qui se termine ! Je n'en garderai que de bons souvenirs Tout se passe bien pour vous autres de Livry ?
Haxane Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Coucou à tous ici ! Question : quelqu'un a-t-il eu des informations de l'IUFM ou de l'académie concernant les titularisation ou autre ? Etant donné que nous n'avons plus accès à I-Prof, même pour les affectations on ne peut compter que sur les syndicats ! lol
Pitchou Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Coucou à tous ici !Question : quelqu'un a-t-il eu des informations de l'IUFM ou de l'académie concernant les titularisation ou autre ? Etant donné que nous n'avons plus accès à I-Prof, même pour les affectations on ne peut compter que sur les syndicats ! lol Non aucune information...
Haxane Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Coucou à tous ici !Question : quelqu'un a-t-il eu des informations de l'IUFM ou de l'académie concernant les titularisation ou autre ? Etant donné que nous n'avons plus accès à I-Prof, même pour les affectations on ne peut compter que sur les syndicats ! lol Non aucune information... J'ai appelé l'IA qui m'a dit qu'ils attendaient une signature du recteur pour pouvoir valider les décisions et ainsi nous envoyer un courrier ... Signature non faite encore mercredi matin ! Maintenant je ne sais pas ... Si quelqu'un est inspiré pour appeler Mme Debotte Qu'elle n'entende pas toujours ma voix ! LoL J'édite : http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/site...isation2009.pdf Liste des titularisés par départements !
Haxane Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Question aux PE2 de cette année, avez-vous eu des informations de l'académie ? Reçu le fameux dossier avec Arrêté de nomination, de titularisation ... ? Maintenant que la liste des titularisation est parue !
danaa Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Question aux PE2 de cette année, avez-vous eu des informations de l'académie ? Reçu le fameux dossier avec Arrêté de nomination, de titularisation ... ? Maintenant que la liste des titularisation est parue ! Moi j'ai juste reçu le courrier qui indique mon affectation en septembre!! J'ai pas reçu de dossier avec arrêté de nomination ou autre!
Pitchou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Question aux PE2 de cette année, avez-vous eu des informations de l'académie ? Reçu le fameux dossier avec Arrêté de nomination, de titularisation ... ? Maintenant que la liste des titularisation est parue ! Moi j'ai juste reçu le courrier qui indique mon affectation en septembre!! J'ai pas reçu de dossier avec arrêté de nomination ou autre! Ah ? Moi je n'ai eu aucun courrier Enfin j'ai quand même eu un coup de fil de l'inspection qui m'a confirmé mon poste (parce que je les avais appelés après le premier mouvement pour me présenter et je leur avais laissé mes coordonnées)
Pitchou Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Piti up ! J'ai reçu hier dans ma boîte un courrier dans lequel il y avait trois papiers : - Un papier disant que je suis bien titularisée dès le 1er septembre 2009 (Ouf ! ) - Un autre expliquant que je vais passer échelon 3 - Et un dernier attestant que le poste que j'ai obtenu au mouvement (Titulaire remplaçant secteur) est un poste à titre définitif Voilou ! Vous devriez recevoir cette même enveloppe aussi si ça n'a pas déjà été fait Bonnes vacances
Messages recommandés