Aller au contenu

notes au concours


estelle42

Messages recommandés

bon alors voilà...comme je n'ai passé le concours qu'une seule fois je ne sais pas comment ça marche...je suis admise dans la Loire...et je n'ai pas reçu mes notes ...normal ? pas normal ? Autre chose comme on est payés en PE2, j'imagine qu'on a un contrat à signer...savez vous à quelle date il commence...il faut que je démissionne et pour ce faire, je voulais savoir quand commence mon nouveau contrat...merci pour vos lumières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voilà...comme je n'ai passé le concours qu'une seule fois je ne sais pas comment ça marche...je suis admise dans la Loire...et je n'ai pas reçu mes notes ...normal ? pas normal ? Autre chose comme on est payés en PE2, j'imagine qu'on a un contrat à signer...savez vous à quelle date il commence...il faut que je démissionne et pour ce faire, je voulais savoir quand commence mon nouveau contrat...merci pour vos lumières....

Pour les notes, c'est normal, personne ne les a reçu. Quant au contrat, je ne sais pas. Je dirais que si on en a un, il commence, fin août, début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...bon alors faut patienter pour avoir des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA de l'Ain avant hier pour connaitre la date de notre statut de PE stagiaires afin de faire mon courrier de détachement de la fct publique hospitalière et on m'a répondu d'indiquer le 1er septembre ;-)

pr les notes,RAS non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...