mathoufer Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonsoir!!Ca y est, nous avons reçu aujourd'hui les lettres de nos correspondants! Les élèves étaient très heureux de découvrir celui ou celle qui a répondu à la lettre de présentation. Par contre toujours aucun contact avec l'enseignant, mais l'important c'est que le projet se poursuive. as-tu le souci des numéros de téléphone ? as-tu eu des écrits collectifs ? moi, je suis tellement déçue, j'ai un peu laissé tombé et je n'ai toujours pas envoyer de réponse ... à bientôt
mapie42 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonsoir, non sur les lettres aucun numéro de téléphone n'apparaît, les lettres sont nominatives, chaque élève se présente et présente sa famille. Bonsoir!!Ca y est, nous avons reçu aujourd'hui les lettres de nos correspondants! Les élèves étaient très heureux de découvrir celui ou celle qui a répondu à la lettre de présentation. Par contre toujours aucun contact avec l'enseignant, mais l'important c'est que le projet se poursuive. as-tu le souci des numéros de téléphone ? as-tu eu des écrits collectifs ? moi, je suis tellement déçue, j'ai un peu laissé tombé et je n'ai toujours pas envoyer de réponse ... à bientôt
Messages recommandés