nanou47 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou, je copie de post des Palois! Je suis affectée à Mont de Marsan, alors appel à tous les futurs Montois : Manifestez vous! N'étant pas de Mont de Marsan à la base, je ne connais qu'une seule personne affectée aussi là bas, vous etes d'où vous à la base? Mont de Marsan était votre 1er voeu?
zorro Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ben moi j'aimerais bien s'il y a moyen de permuter avec quelqu'un qui voudrait aller à Pau...
nanou47 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Au risque de te décevoir, les permutations sont impossibles, tout le monde te le dira....c''est ce que l'on entend partout, et tu peux toujours appeler l'inspection académique ou le rectorat mais je pense que tu n'obtiendras pas satisfaction malheureusement...
zorro Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ben ça craint et c'est débile ne serait-ce qu'au niveau matériel...
aliceh Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ben ça craint et c'est débile ne serait-ce qu'au niveau matériel... je suis affectée dans les landes ,mais j'habite à Pau je serai ravie de permuter avec toi!!!si j'ai bien compris tu veux aller à Mont de Marsan Il y a une réunion mercredi à mont de marsan on peut leur proposer*??? contacte moi si tu es toujours interessé a+ Alice de Pau
pioupioute65 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Aliceh peux-tu me dire stp quel était ton classement au concours et tes voeux? merci! je n'ai rien reçu alors j'essaie de deviner avec vos affectations!
zorro Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Ben ça craint et c'est débile ne serait-ce qu'au niveau matériel... je suis affectée dans les landes ,mais j'habite à Pau je serai ravie de permuter avec toi!!!si j'ai bien compris tu veux aller à Mont de Marsan Il y a une réunion mercredi à mont de marsan on peut leur proposer*??? contacte moi si tu es toujours interessé a+ Alice de Pau Je t'ai envoyé un mp.
ChokoPops Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous J'étais 186e et Mont de Marsan était mon voeu donc on se retrouvera cette année !! J'ai été PE1 puis redoublante donc je connais bien les locaux bref si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai ravie de vous aider !!
nanou47 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 ben moi je débarque d'agen! (MDM était aussi mon 1er voeu, et oui!) des questions tu dis..? euh...le quartier de l'iufm il est sympa où c'est pas top pr un appart?
ChokoPops Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 moi je suis à 3' à pied de l'IUFM et je suis bien tranquille... je suis à 15' à pied du centre ville donc ça va... Après il faut savoir que Mont de n'est pas une grande ville et ça ne bouge pas beaucoup !! Ce sera à nous de faire bouger l'IUFM!!
nanou47 Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 oui je connais un tout peit peu, mais tu sais, quand on vient d'Agen, on sait apprécier une ville qui bouge ne serait-ce qu'un tout petit peu plus!!! Parce que Agen... En tout cas je visite plusieurs apparts mercredi, je croise les doigts pour etre bientôt installée! (que c'est long de faire des cartons!!!)
Messages recommandés