ChokoPops Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 1er rang au milieu!! Je suis une grande brune de 24 ans.. j'ai d'ailleurs trouvé très sympa cette réunion et utile aussi.. contrairement à Bordeaux ou Pau par exemple, on sait dans quelle école on va être affecté et l'emploi du temps de la 1ère semaine!
nanou47 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 ok! donc, je vois pas du tout qui tu es mais c'est pas grave!!
jojolapatate Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 coucou kouk!ben non, pas de conseil pour le filé, je connais l'école mais meme pas la classe que j'aurai, je sais juste que c'est une élémentaire, donc ca me va! pour l'instant c'est la paperasse à remplir et les cartons à finir avant samedi !!!!! coucou Nanou! C'est jojo, pour le stage filé, j'ai contacté l'école d'Hossegor par mail et la directrice m'a répondu. Je serai avec des CE1-CE2. Tu as essayé d'écrire à l'école? A+
chapok Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Bonjour ! Je rejoins ce post puisque je serai moi aussi à Mont de Marsan l'an prochain, et en maternelle à St Paul lès Dax pour le stage filé. Je vais m'occuper de la recherche d'appart cette semaine, je ne suis venue à Mont de Marsan qu'une seule fois, pour la réunion à l'IA, et j'avoue que la circulation intra-city m'a pas mal refroidie...mais j'espère trouver un logement assez proche de l'iufm, comme ça pas de souci. Voilà, ça fait un peu plus de monde sur ce sujet, même si on est encore loin des palois
ChokoPops Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je rejoins ce post puisque je serai moi aussi à Mont de Marsan l'an prochain, et en maternelle à St Paul lès Dax pour le stage filé. Bonjour et bienvenue à toi! Je suis moi même affectée à St Paul lès Dax en maternelle! Tu es à quelle école?? Bon courage pour la suite!
chapok Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je suis à l'école maternelle J.Barrouillet. Et toi, tu es à quelle école ? Bon courage à toi !
ChokoPops Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Je suis à l'école H.Lavielle... On verra quels jours tombent nos stages filés respectifs pour éventuellement faire du covoiturage... On verra ça à la rentrée!!
chapok Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Je suis à l'école H.Lavielle...On verra quels jours tombent nos stages filés respectifs pour éventuellement faire du covoiturage... On verra ça à la rentrée!! Super ça marche D'ici là bonnes vacances !
nanou47 Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Un coucou à tous les montois! Les vacances s'achèvent bientot...SNIF Je ne connais toujours pas la classe de mon filé ca m'embête... Sinon qui va à la réunion à bordeaux vendredi 29 ? Elle va consister en quoi en fait? J'espère que ca sera pas du blabla inutile!!!
ChokoPops Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Coucou Nanou !! Pour ma part je bosse en centre aéré jusqu'au vendredi 29 août donc pas de réunion pour moi !! J'ai un peu peur qu'ils nous disent certaines choses déjà dites le 16 juillet... De toutes façons, ils vont tout nous expliquer, enfin j'espère, à la rentrée à Mont de Marsan sur cette année de PE2!!
nanou47 Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 oui, j'ai bien peur que ca soit pas très utile, surtout qu'il faut aller jusqu'à bordeaux, Grrrr! Mais bon, moi j'ai aucune excuse alors je vais y aller!
ChokoPops Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 D'accord! Tu pourras nous faire un petit compte rendu ???
Messages recommandés