Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui tout à fait, derrière un pupitre au milieu d'un amphi meme si tu veux!!! hihi

avant dernier week end des vacances, ca fait tout drole... :scratch:

Va bientot falloir aller faire les courses!

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou47

21

• ChokoPops

17

• luuluu

4

• zorro

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mais ou sont les montois?....Cette ambiance m'inquiète!!!!!!!!!!! Youhouuuuu??!!! Les festayres!!! :tongue:

(...m'aurait-on menti sur la bonne humeur inébranlable du Landais??...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste un petit passage sur le forum pour vous souhaiter une bonne pré-rentrée à toutes et tous !!

N'ayant pas eu de réponse à mon mail envoyé à l'école en début de semaine, j'ai téléphoné du boulot vendredi après-midi et suis tombée sur une dame de service.. je ne savais ni ma classe, ni l'horaire de pré-rentrée, ni si j'avais une tutrice ou un tuteur...

Mais bon j'ai quand eu les réponses à mes questions et c'est une petite section qui m'attendra à la rentrée !

Un peu stressée pour demain et il me tarde qu'on se rencontre à la fois entre collègues mais aussi entre PE2 !! :D

Bonne rentrée!!

Posté(e)

coucou!

dans le meme cas que toi, sauf que moi j'au eu beau appeler l'école, pas de dame de service non plus! personne! je n'ai donc aucune indication pour demain, je vais donc y aller pour 9h (ceux qui disent avoir des contacts avec leur école doivent y être à cette heure là donc...) et puis voila, un peu e stress bien sur pour demain, j'espère tomber sur une équipe sympa. J'ai hâte aussi de faire le 1er jour de cours, savoir enfin qui sont ceux qui participent à ce forum, et rencontrer tout le monde. j'espere que l'ambiance sera sympa en tout cas.

Dur dur le réveil demain! bon courage à tous,

on respire un grand coup et c'est parti ! :wacko::wub:

Posté(e)

aujourd'hui vous étiez dans l'école ou à l'iufm?

Posté(e)

coucou est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien avec la liste de toutes les personnes en pe2 dans l'iufm? J'ai également une petite question. Est ce que tous les pe2 se sont présentés? Est ce qu'il reste des places ou est ce des LC qui les ont comblées? Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Luuluu !

Je peux juste te dire qu'une amie de ma classe de l'an dernier a demandé à reporter sa PE2 de 1 an parce qu'elle est enceinte et que sa grossesse ne se passe pas très bien...

Après je ne sais pas s'ils ont pris quelqu'un sur LC ou s'ils ne l'ont pas remplacée...

Quoiqu'il en soit, nous sommes 35 PE2 et je crois que c'était exactement le nombre prévu...

Pour le reste, je suis désolée mais il faut que tu sois patiente !!

S'il y a de nouvelles infos, on viendra poster dans la rubrique des LC

J'espère que tu auras des nouvelles de l'IA très vite, j'ai mes parents qui sont professeurs en Dordogne et apparemment il manque encore de PE là-bas !!

Donc courage, on croise les doigts!!

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Tu peux me dire dans quel iufm elle était affectée? elle a obtenu son report de scolarité?

Posté(e)

Elle était affectée à Mont de Marsan et le directeur de l'antenne a dit qu'elle avait obtenu son report vu les circonstances.

Posté(e)

ok merci pour cette info. Tu sais si elle doit être remplacée?

Posté(e)

Je pense que si elle avait dû être remplacée, ça aurait déjà été fait vu qu'on a fait la rentrée cette semaine et qu'elle a prévenu assez tôt...

Au départ, j'ai pensé qu'elle avait déjà été remplacée par quelqu'un d'autre mais vu que tu es LC 1, je suppose que l'effectif PE2 va rester tel qu'il est.