lily86 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour, j'utilise Word et je me demande comment faire pour intoduire de nouveaux motifs pour encadrer les comptines, etc... (existe-t-il un site où on peut en télécharger?) J'utilise les motifs qui se trouvent dans l'onglet bordure de page mais j'en cherche de nouveaux. J'ai vu dans les cahiers de mes neveux de superbes choses (par exemple des tracteurs qui entouraient la comptine "le fermier dans son pré"). Merci pour vos réponses
Moustache Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Tu peux utiliser Publisher 2007, puisqu'il est gratuit (enfin, si on veut...) et créer toutes les bordures que tu veux à partir de n'importe quelle image. On en trouve aussi dans les programmes de PAO genre Print Artist ou dans les banques d'images du commerce.
lily86 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Tu peux utiliser Publisher 2007, puisqu'il est gratuit (enfin, si on veut...) et créer toutes les bordures que tu veux à partir de n'importe quelle image.On en trouve aussi dans les programmes de PAO genre Print Artist ou dans les banques d'images du commerce. malheureusement, je n'ai pas Publisher 2007!!! Qu'entends-tu par: "tu peux utiliser Publisher 2007, puisqu'il est gratuit (enfin, si on veut...)"?
Moustache Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 dans cette même rubrique informatique, quelques messages avant le tien : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=155575
Messages recommandés