Aller au contenu

au secours transfert de scolarité!!!!


loloetben

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vois que beaucoup d'entre nous ont obtenu ce qu'ils voulaient. J'ai appris, moi aussi, hier que j'obtenais l'Ariège.

Je sais que ça a été déjà demandé dans d'autres posts mais pas de réponse pour l'instant, donc...je relance:

si quelqu'un a la possibilité de mettre en ligne la liste des sf pour le 09, je lui en serai très reconnaissante!

Merci d'avance.

Bonne continuation à tous et merci aux syndicats pour avoir fait suivre les infos si vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • savy

    15

  • loloetben

    10

  • diridis

    9

  • Emmanuelle31

    9

Bonjour à tous !

je viens d'avoir un message d'Alex du sgen-cfdt ( que je remercie ), qui m'informe que ma demande de transfert du Tarn vers la Haute-Garonne a été refusée. Apparemment, ils n'ont pas tenu compte à la réunion de la situation familiale mais seulement du rang au concours.J'étais pourtant pas mal classée ( 150 ème ) mais je ne l'ai pas obtenu.

Je suis cependant contente d'intégrer l'IUFM d'Albi, dont j'ai eu de bons échos sur ce forum.Et puis je n'habite pas très loin du Tarn donc je ne suis pas vraiment déçue par ce refus.

Maintenant, il reste à attendre les affectations pour les stages.

Diridis, Loloetben...et les autres, qu'en est-il pour vous ??

Ghis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'avais aussi demandé un transfert du Tarn vers la Haute-Garonne (non-compensé et poste pour poste), mais je ne l'ai pas eu. Ça va être dur dur avec mes deux petits loups à la rentrée... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'avais aussi demandé un transfert du Tarn vers la Haute-Garonne (non-compensé et poste pour poste), mais je ne l'ai pas eu. Ça va être dur dur avec mes deux petits loups à la rentrée... :sad:

Alors on se retrouvera lundi prochain à Albi !

Tu es sur Toulouse ?

Ca t'intéresse du covoiturage ?

Ghis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite près de Caraman (Auriac sur Vendinelle). Et toi?

Je suis effectivement intéressée par du covoiturage. Même si c'est avec quelqu'un de Lavaur, car c'est sur mon chemin. Je suppose que ça sera plus facile d'organiser tout ça sur place à Albi, car il y a sûrement aussi des gens qui ne sont pas sur le forum que ça intéresserait.

A lundi à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'avais aussi demandé un transfert du Tarn vers la Haute-Garonne (non-compensé et poste pour poste), mais je ne l'ai pas eu. Ça va être dur dur avec mes deux petits loups à la rentrée... :sad:

Alors on se retrouvera lundi prochain à Albi !

Tu es sur Toulouse ?

Ca t'intéresse du covoiturage ?

Ghis

Moi, je suis aussi à l'IUFM d'Albi et j' habite à Castanet tolosan près de Toulouse.

Je suis très interessée pour le covoiturage donc, RdV lundi à l'IUFM d'Albi pour mettre tout ça au point.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais demandé le Tarn mais je resterai en Aveyron :sad: . Mais je ne me plains pas qd même. On est des chanceux nous les profs des écoles, on nous envoie qd même pas trop loin... C'est déjà si énorme d'avoir ce concours en plus que j'suis bien contente de faire ma rentrée à l'IUFM de Rodez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rajouter à la liste: j'avais demandé un transfert scolarité compensé et non compensé du tarn et garonne vers la haute garonne mais comme j'étais LC je ne l'ai pas obtenu.

Pourtant j'avais des certificats médicaux expliquant que j'avais des rdv réguliers chez le médecin et à l'hopital mais ça passe après le rang...

Le sgen a fait tout ce qu'il a pu et je leur suis très reconnaissante (je vais me syndiquer dès la rentrée).

Tant pis pour moi... J'espère que j'arriverai quand même à gérer la situation.

Bonne fin de vacances à toutes et BONNE RENTREE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

J'ai eu l'info ce matin. J'espère que ce n'est pas une erreur... mais normalement, je suis transférée dans le Gers! Je suis super contente!! :D

Bien sûr, ce n'est pas Toulouse, mais c'est la meilleure carte que j'avais à jouer pour ne pas rester en Aveyron. Et j'aime bien ce département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussit à joindre son IUFM de rattachement après un transfert ?

Comment ça se passe pour le stage filé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu un transfert sur Toulouse: j'avais envoyé un mail pour savoir comment ça se passait, si j'avais le transfert, mais je ne l'ai pas eu. Mais j'ai eu une réponse de l'iufm. Il faut les contacter le plus rapidement possible (sur le site avenue de Muret). Vous pouvez contacter Mme Isabelle Pirlot, c'est elle qui m'a répondu. Apparemment il y a des formalités à remplir pour le stage filé rapidement.

Pour les autres iufm, je suppose que c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...