Aller au contenu

au secours transfert de scolarité!!!!


loloetben

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • savy

    15

  • loloetben

    10

  • diridis

    9

  • Emmanuelle31

    9

Coucou !!

J'ai eu l'info ce matin. J'espère que ce n'est pas une erreur... mais normalement, je suis transférée dans le Gers! Je suis super contente!! :D

Bien sûr, ce n'est pas Toulouse, mais c'est la meilleure carte que j'avais à jouer pour ne pas rester en Aveyron. Et j'aime bien ce département.

Génial ! Je suis très contente pour toi, Diane !

Moi,je n'ai pas eu la Haute-Garonne mais finalement je suis très heureuse d'être à Albi qui n'est pas très loin de chez moi ! Et puis avec le co-voiturage, ça permettra d'économiser les frais d'essence.

Ghis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok; merci beaucoup.. je vais essayer de les contacter à 14h alors :wink:

Bonjour Savy,

as-tu réussi à joindre l'IUFM de Toulouse? Pour ma part, j'ai eu Isabelle Pirlot, elle m'a dit de faire la procédure pour les stages filés par le net et de ramener le dossier le plus vite possible.

Mais le système est toujours clos sur le net... et je n'arrive plus à la joindre pour l'instant... C'est stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'arrive pas à joindre l'IUFM... du coup je leur ai envoyé un mail.. une femme m'a répndu qu'elle l'avait transféré avec cette fameuse Isabelle...

J'attend toujours.

Tu peux m'envoyer pas MP le numéro de tel que tu as fais pour l'avoir ?,

Je te tiens au jus si j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est résolu...

Pour ceux qui ont été transférés à Toulouse, il faut appeler Isabelle Pirlot au 05-62-25-20-99, elle prendra vos coordonnées et vous enverra par mail le dossier à compléter le plus rapidemment possible pour les stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci emmanuelle.

Si je comprend bien, il faut classer les stages lui renvoyer ?

On peut lui renvoyer par mail ?

Car, vu que j'ai déjà la liste et son mail.. je vais peut être évité de la déranger... vu qu'elle est difficilement joignable par tel

Et le dossier qu'elle envoie, c'est juste la liste des stages ou il y a d'autres choses ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

J'ai eu l'info ce matin. J'espère que ce n'est pas une erreur... mais normalement, je suis transférée dans le Gers! Je suis super contente!! :D

Bien sûr, ce n'est pas Toulouse, mais c'est la meilleure carte que j'avais à jouer pour ne pas rester en Aveyron. Et j'aime bien ce département.

Bonjour Diridis,

Je suis contente de voir que tu es transférée dans le gers!!! On s'était contacté par mail début juillet car tu voulais échanger mon affectation dans le Lot contre ton affectation dans l'Aveyron!!! Tu te souviens? Alors moi aussi je suis transférée dans le Gers!!! Une année pour souffler... même si c'est pas encore gagné coté organisation!!!

A la semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chourrette !

Bien sûr que je me souviens... quelle panique !

Comme tu dis, ça fait une année de sursis, même si c'est pas le top du top. ;)

A bientôt en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci emmanuelle.

Si je comprend bien, il faut classer les stages lui renvoyer ?

On peut lui renvoyer par mail ?

Car, vu que j'ai déjà la liste et son mail.. je vais peut être évité de la déranger... vu qu'elle est difficilement joignable par tel

Et le dossier qu'elle envoie, c'est juste la liste des stages ou il y a d'autres choses ?

:wub:

Elle a envoyé un mail collectif (et je crois qu'il y a ton nom), il n'y a que la liste des stages filés. Peut être qu'ils ne prennent pas en compte nos expériences professionnelles passées comme dans le département d'origine... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai reçu le mail.

Je l'ai eu aussi au téléphone et elle me disait que notre dossier serait transféré, donc je pense qu'elle aura aussi nos expériences pro et notre situation familiale...

On verra bien vendredi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Christian Bélinguier du SNUipp 31 qui siégeait à la commission transferts m'indique que vous avez intérêt à appelez vos IUFM afin de s'assurer qe votre nouvelle situation est bien prise en compte. Le rectorat devait prévenir ce matin, mais il semblerait que cela n'aille pas à la même vitesse partout.

Informez nous en cas de souci.

Cordialement,

José SEGURA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses renseignements seguraj.

Moi, la secrétaire de l'IUFM Toulouse me connait bien maintenant.... :lol: ... j'ai passé toute la journée au téléphone avec elle !

Ce qui est bien, c'est qu'on est classé comme les autres pour le stage filé... on ne passe pas en dernier :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...