clumby Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour ça y est les résultats pour ceux qui viennent d'avoir leur licence sont tombés. Pour ma part je suis sur liste principale à Chaumont mais je laisse ma place (je suis prise à Clermont). Voilà, j'espère faire un heureux. Bonne chance à tous pour le CRPE
phylia Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjourça y est les résultats pour ceux qui viennent d'avoir leur licence sont tombés. Pour ma part je suis sur liste principale à Chaumont mais je laisse ma place (je suis prise à Clermont). Voilà, j'espère faire un heureux. Bonne chance à tous pour le CRPE bonjour, pour ma part je ne parviens pas a me connecter pour acceder à mes résultats. On me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. J'ai tout essayé et je n'arrive pas a me connecter ...
Boudet Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pour moi c'est pareil!! ils me demandent un mot de passe et un utilisateur!! quelle torture d'attendre...
clumby Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjourça y est les résultats pour ceux qui viennent d'avoir leur licence sont tombés. Pour ma part je suis sur liste principale à Chaumont mais je laisse ma place (je suis prise à Clermont). Voilà, j'espère faire un heureux. Bonne chance à tous pour le CRPE bonjour, pour ma part je ne parviens pas a me connecter pour acceder à mes résultats. On me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. J'ai tout essayé et je n'arrive pas a me connecter ... Je sais moi aussi ça me le faisait. En fait c'est un bug du site. il faut passer par le lien "connectez-vous" dans "2nd degré". Là tu te connectes avec ton num de dossier et ta date de naissance et ça marche.
poucelina888 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 oui moi aussi j'essaie de me connecter et j'y arrive pas! help!!! c'est quoi le nom d'utilisateur et le mot de passe? num dossier?
phylia Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjourça y est les résultats pour ceux qui viennent d'avoir leur licence sont tombés. Pour ma part je suis sur liste principale à Chaumont mais je laisse ma place (je suis prise à Clermont). Voilà, j'espère faire un heureux. Bonne chance à tous pour le CRPE bonjour, pour ma part je ne parviens pas a me connecter pour acceder à mes résultats. On me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. J'ai tout essayé et je n'arrive pas a me connecter ... Je sais moi aussi ça me le faisait. En fait c'est un bug du site. il faut passer par le lien "connectez-vous" dans "2nd degré". Là tu te connectes avec ton num de dossier et ta date de naissance et ça marche. Merci.
poucelina888 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 ah oui c'est bon!!!! merci beaucoup!!!
Boudet Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Merci beaucoup c bon!!! c'est gentil de nous l'avoir dit!!
Kaohie Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Admise sur liste principale à Châlons-en-Champagne, mais acceptée à Laon je pense laisser ma place...
Puce51 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Admise sur liste principale à Châlons, j'aurai préféré Reims mais bon c'est mieux que rien.
Clairette2385 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 admise à reims mais je crois que je vais également laisser ma place étant prise à Laon
Messages recommandés