Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Toujours rien pour Grenoble??? :blink:

Ben non toujours rien. :cry:

Le recteur a a priori promis une ouverture à la toussaint, on verra la semaine prochaine :clover:

• Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

36

• luuluu

15

• hummum

11

• mariecharlotte

9

Posté(e)
Toujours rien pour Grenoble??? :blink:

Ben non toujours rien. :cry:

Le recteur a a priori promis une ouverture à la toussaint, on verra la semaine prochaine :clover:

Merci Fluffy pour les précisions!! un tas de :clover: :clover: pour tous ceux qui attendent!!!

Posté(e)

coucou, à Paris on a atteint le rang 37. :smile:

Posté(e)
Merci Fluffy pour les précisions!! un tas de :clover: :clover: pour tous ceux qui attendent!!!

Continue de nous envoyer des trèfles :clover: ça marche apparemment, il y a eu une première vague ce matin, qui allait au moins jusqu'au 60ème ! :D

Posté(e)

Salut à vous! est-ce que quelqu'un aurait des infos pour la LC de Toulouse? sur sa prochaine ouverture par exemple? dites moi que oui! on en a tous vraiment marre de ne pas voir les recrutements commencer... merci! :) à bientôt et bon courage à tous

Posté(e)

Continue de nous envoyer des trèfles :clover: ça marche apparemment, il y a eu une première vague ce matin, qui allait au moins jusqu'au 60ème ! :D

GENIAL!!! alors un champ entier de :clover: pour vous tous!!!

Posté(e)

Je crois avoir lu sur le vieux forum que la liste de Lille avait ouvert.

Est-ce qu'on a des précisions sur le nombre total?

Posté(e)
Je crois avoir lu sur le vieux forum que la liste de Lille avait ouvert.

Est-ce qu'on a des précisions sur le nombre total?

En effet, la liste complémentaire de Lille est ouverte :D :D :D :D , seulement only ceux du pas de calais ont été appelés pour l'instant, nous pour le Nord on attend, mais ils ont quand même appelé jusqu'à la 40ème personne! :D

Posté(e)

Bonjour et bon courage a tous,

Petite rectification : à la Réunion, il reste 10 non appelés.

Posté(e)
Bonjour et bon courage a tous,

Petite rectification : à la Réunion, il reste 10 non appelés.

Ah mais ça veut dire qu'ils ont rallongé la liste? Ou qu'il n'y a pas eu 29 appels?

Posté(e)

Pour la LC2 Rennes, une personne de plus a été appelée suite à un désistement ! on arrive donc à 6/100 !

Merci à Fluffy d'avoir compilé toutes ces infos, ça aide à y voir plus clair !

Bon courage à tous ceux qui comme moi sont dans l'attente d'une excellente nouvelle... :wink:

Posté(e)

Une rectification pour l'académie de Bordeaux :wink: , ce ne sont pas exactement 25 personnes de la LC externe, mais :

24 personnes appelées sur LC externe (sur 65)

1 personne appelée sur LC 3ème concours (sur 2 je crois)