Car_a_Mel Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) 25 octobre 2008 Toujours rien pour Grenoble??? Ben non toujours rien. Le recteur a a priori promis une ouverture à la toussaint, on verra la semaine prochaine
Yulunga38 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Toujours rien pour Grenoble??? Ben non toujours rien. Le recteur a a priori promis une ouverture à la toussaint, on verra la semaine prochaine Merci Fluffy pour les précisions!! un tas de :clover: pour tous ceux qui attendent!!!
Poupou26 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Merci Fluffy pour les précisions!! un tas de :clover: pour tous ceux qui attendent!!! Continue de nous envoyer des trèfles ça marche apparemment, il y a eu une première vague ce matin, qui allait au moins jusqu'au 60ème !
Maekoni Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Salut à vous! est-ce que quelqu'un aurait des infos pour la LC de Toulouse? sur sa prochaine ouverture par exemple? dites moi que oui! on en a tous vraiment marre de ne pas voir les recrutements commencer... merci! à bientôt et bon courage à tous
Yulunga38 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Merci Fluffy pour les précisions!! un tas de :clover: pour tous ceux qui attendent!!! Continue de nous envoyer des trèfles ça marche apparemment, il y a eu une première vague ce matin, qui allait au moins jusqu'au 60ème ! GENIAL!!! alors un champ entier de pour vous tous!!!
Car_a_Mel Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 Je crois avoir lu sur le vieux forum que la liste de Lille avait ouvert. Est-ce qu'on a des précisions sur le nombre total?
bridget59 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Je crois avoir lu sur le vieux forum que la liste de Lille avait ouvert.Est-ce qu'on a des précisions sur le nombre total? En effet, la liste complémentaire de Lille est ouverte :D :D , seulement only ceux du pas de calais ont été appelés pour l'instant, nous pour le Nord on attend, mais ils ont quand même appelé jusqu'à la 40ème personne!
nico97470 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour et bon courage a tous, Petite rectification : à la Réunion, il reste 10 non appelés.
Car_a_Mel Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour et bon courage a tous,Petite rectification : à la Réunion, il reste 10 non appelés. Ah mais ça veut dire qu'ils ont rallongé la liste? Ou qu'il n'y a pas eu 29 appels?
Stelou Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Pour la LC2 Rennes, une personne de plus a été appelée suite à un désistement ! on arrive donc à 6/100 ! Merci à Fluffy d'avoir compilé toutes ces infos, ça aide à y voir plus clair ! Bon courage à tous ceux qui comme moi sont dans l'attente d'une excellente nouvelle...
Jiny Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Une rectification pour l'académie de Bordeaux , ce ne sont pas exactement 25 personnes de la LC externe, mais : 24 personnes appelées sur LC externe (sur 65) 1 personne appelée sur LC 3ème concours (sur 2 je crois)
Messages recommandés