Aller au contenu

pe2 auxerre


enila21

Messages recommandés

Bonjour, je cherche des infos sur le maître de Perrigny (à côté d'auxerre) qui a la classe de CP-CE1, il est également prof à l'iufm.

Est ce que l'un d'entre vous est sa décharge?

Bonjour,

Pascal Paquin, qui est le PEMF en charge des CP-CE1 à Perrigny n'est pas déchargé par un PE2 mais par un collègue titulaire.

Quelles infos veux-tu? Je peux peut-être te renseigner, c'est un des membres de mon équipe de suivi, ou alors te mettre en contact avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ange1975

    10

  • daralenex

    10

  • PtitePortugaise

    9

  • barbouillette

    9

Bonjour, je cherche des infos sur le maître de Perrigny (à côté d'auxerre) qui a la classe de CP-CE1, il est également prof à l'iufm.

Est ce que l'un d'entre vous est sa décharge?

Bonjour,

Pascal Paquin, qui est le PEMF en charge des CP-CE1 à Perrigny n'est pas déchargé par un PE2 mais par un collègue titulaire.

Quelles infos veux-tu? Je peux peut-être te renseigner, c'est un des membres de mon équipe de suivi, ou alors te mettre en contact avec lui.

Je veux bien que tu me mettes en contact avec lui. Ma nièce est dans sa classe et apparemment elle est en échec. J'habite Lyon mais je voudrai essayer de l'aider à démarrer en lecture. Aussi je souhaite avoir son avis sur les raisons de son échec et voir quelle attitude elle a en classe..

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis cette année lC dans l'Yonne du coté d'Avallon. Je commence à me poser pas mal de questions sur mon année de PE2.

Y aurait-il des PE2 qui pourraient me dire comment se passe l'année? Quels types de cours on a? Les dossiers à rendre?

DE plus pensez vous que ça soit gérable de faire la route Avallon Auxerre tous les jours?

Merci à tous ceux qui me répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...