Aller au contenu

pe2 auxerre


enila21

Messages recommandés

coucou les filles!!

je prepare mes dernieres vacances en ardeche snif snif!! et je commence serieux a stresser! je voulais savoir s'il y avait d'ex pe2 presents?? car je voulais connaitre un peu le rythme de travail? je veux dire on a un peu de temps pour soi ou pas du tt? car je veux quand meme passer du temps avec ma famille!! :)

et vous avez reviser qq chose vous? moi javais l'intention et pis au final rien!!

bon allez comme on dit on est pas plus betes que les autres on devrait y arriver!

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ange1975

    10

  • daralenex

    10

  • PtitePortugaise

    9

  • barbouillette

    9

J'ai d'autres questions après lecture de cet emploi du temps (tu as réussi à t'y retrouver là dedans?!)

M1, M2, AM1 et AM2, ça correspond à quoi comme horaire ?

L'emploi du temps que tu as mis en ligne commence au 1er octobre... il n'y a pas de cours avant ?

Merci !

Oui c'est vrai que c'est très.... innovant comme style d'emploi du temps, mais ne t'en fais pas tu t'y feras.... au mois de mai!

M1=Matinée 1= 8h15 à 10h15

M2= matinée 2= 10h30 à 12h30

AM1= Aprem 1= 14h à 16h

AM2= Aprem 2= 16h à 18h (pas de pause récré!).

Ensuite tu verras qu'il y a des cours qui durent 3h, ceux-là sont plutôt de 9h à 12h. Il y a aussi des cours en CM (toutes les classes), TD (une classe, le plus courant) ou TP (moitié de classe). Pour prendre un exemple sur l'emploi du temps, le 4 octobre matin nous n'avons pas eu 4h de mat, mais seulement 2h en TP (un groupe à 8h15, un autre à 10h30).

Ensuite l'emploi du temps démarre au premier Octobre.... parce qu'il n'a pas été mis en ligne avant :). Les emplois du temps sont affichés à l'IUFM (mois par mois en début d'année), donc pas de problème pour avoir celui de septembre il sera sur place.

(Ps: tu nous as vu avec Pierron... Alors on était pas beau, suant dans nos survêtes??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ps: tu nous as vu avec Pierron... Alors on était pas beau, suant dans nos survêtes??)

Ba oui je vous ai vu... moi je m'entraînais juste avant (je préfère quand ya moins de monde). Tu as eu combien en sport ? C'est dur les entraînements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un pauvre 8/20, mais bon tu sais le barème homme... c'est pas Noël ! Les entrainements 1500 sont trèèès dur au début et après les vacances de décembre, même pour des sportifs, mais de toute manière il faut aussi s'entrainer en dehors des heures de cours c'est primordial pour prendre le rythme (une fois par semaine c'est déjà pas mal... après en hivers c'est normal de pas vouloir bouger :D ). Et surtout y aller à plusieurs, sinon on abandonne vite! Mais j'ai quand même gagné une minute sur mon temps à l'année, donc les résultats paient.

Nan le plus dur, c'est les lycéens à coté qui font ch.... :devil_2:

Modifié par Taki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un pauvre 8/20, mais bon tu sais le barème homme... c'est pas Noël ! Les entrainements 1500 sont trèèès dur au début et après les vacances de décembre, même pour des sportifs, mais de toute manière il faut aussi s'entrainer en dehors des heures de cours c'est primordial pour prendre le rythme (une fois par semaine c'est déjà pas mal... après en hivers c'est normal de pas vouloir bouger :D ). Et surtout y aller à plusieurs, sinon on abandonne vite! Mais j'ai quand même gagné une minute sur mon temps à l'année, donc les résultats paient.

Nan le plus dur, c'est les lycéens à coté qui font ch.... :devil_2:

J'y allais tous les jours avec mon père... c'est lui qui m'a motivée, même s'il n'avait pas fait de sport depuis 30 ans... Grâce à moi, et son courage, il a perdu 11 kg... moi, pas un gramme... :mad:

J'ai eu 9, et il était super fier de moi. Moi aussi bien sûr (au départ, j'essayais d'avoir au moins 6... dur dur) J'ai couru à partir de fin février (avant il faisait trop froid) et je suis d'accord, à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa.

Sinon, comment son les profs à l'IUFM ? ça se passe bien, ya une bonne ambiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

nous avons rendez vous samedi 30 aout à 9h c'est ça? mais où?

va-t-on recevoir une convocation?

est ce que quelqu'un est au courant?

je recherche quelqu'un pour faire du covoiturage entre Auxerre et Mâcon le dimanche soir et le vendredi soir. j'habite vers Belleville.

j'attends vos réponses.

merci.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour samedi prochain, nous avons rendz-vous à l'iufm d'auxerre à 9h00. Je ne crois pas que nous allons recevoir une autre convocation, c'était écrit sur les premiers doc que nous avons reçu.

A mon avis c comme ça pour les, environ, 80 PE2 de cette année.....certainement rdv dans l'amphi.

Plus qu'une semaine....

Barbouillette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

nous avons rendez vous samedi 30 aout à 9h c'est ça? mais où?

va-t-on recevoir une convocation?

est ce que quelqu'un est au courant?

je recherche quelqu'un pour faire du covoiturage entre Auxerre et Mâcon le dimanche soir et le vendredi soir. j'habite vers Belleville.

j'attends vos réponses.

merci.

angélique.

Salut Angélique

Pour le covoiturage ça va pas être facile car comme je vais être à l'internat, je dois y aller le lundi matin ....

Sinon pour samedi 30 on peut peut être s'arranger, j'habite entre Beaune et Chalon. C'est bête de faire un aller retour pour 3h !!!

Si d'autres sont sur le chemin, dites-le moi, même si c'est juste pour samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...