Aller au contenu

PE2 Nevers


tony58

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tony58

    11

  • Anne58

    9

  • silver95

    6

  • alaska

    5

Membres les plus actifs

J-4 avant la rentrée !!! comment vous vous sentez ?

Bien et pressé que ça commence enfin ! j'aime pas attendre... J'ai envie de savoir à quelle sauce je vais être mangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 avant la rentrée !!! comment vous vous sentez ?

fo profiter a fond des derniers jours de vacs parce que d samedi c parti et la premiere semaine va etre dure je pense lol

dc bonne fin de vacs a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les autres posts je viens de voir que les PE2 d'auxerre et de macon ont leur affectation en stage filé !!!! C'est trop long, je ne comprend pas pourquoi on les a pas nous !! Quelqu'un a essayé d'appeler l'iufm ? moi ça fait 2 fois j'ose plus appeler :D Si on sait que samedi on pourra même pas contacter les école pour savoir les heures de la pré-rentrée...ça m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les autres posts je viens de voir que les PE2 d'auxerre et de macon ont leur affectation en stage filé !!!! C'est trop long, je ne comprend pas pourquoi on les a pas nous !! Quelqu'un a essayé d'appeler l'iufm ? moi ça fait 2 fois j'ose plus appeler :D Si on sait que samedi on pourra même pas contacter les école pour savoir les heures de la pré-rentrée...ça m'inquiète

t'inquiete pas !! a nevers c tjrs plus long lol on saura samedi pas avant ( enfin je pense pas) et concernant les horaires de la pré rentrée dans nos écoles d''affectation ils nous les communiqueront samedi aussi , de tte facon ca sera certainement lundi matin . je sais pas si ca te rassure, je sais le stress commence à nous gagner!! mais t'inquiete pas on saura tout en tps voulu!!! profites bien de tes derniers jours de vacs !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut futurs amis !

Moi j'étais pré recrutée à Pougues les eaux l'an dernier, après je suis partie en congé maternité, le ptit Axel est arrivé en janvier et en avril on est revenus à Nevers en maternelle au MOuesse.

Mon transfert de scolarité à Dijon a été refusé , j'ai téléphoné vendredi a l'IUFM de Nevers pour savoir car la commission était jeudi... (comme par hasard seul les personnes qui ont eu leur transfert avaient été appelées, moi j'ai eu un courrier samedi.) On m'a dit au tel qu'on aurait les affectations cette semaine mais RIEN à l'horizon....

J'ai galéré mais j'ai mon studio et je retrouve la même nounou.

A samedi !

Mon prénom c'est Julia

bonne fin de vacances :wink: sniffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis également affecté a Nevers, étant de Clermont-ferrand je viens enfin de trouver un logement et j'aménage demain...ouf un stress en moins. Maintenant place a cette nouvelle année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut à tous,

je suis également PE2 à Nevers et habite varennes-Vauzelles. Je suis également maman d'un petit Axel qui est né en mars et j'ai une petite fille de 3 ans et demi.

Comme vous tous j'attends avec impatience mon affectation.

Y a t il d'autres mamans ?????

A Samedi.

Je m'appelle Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut à tous,

je suis également PE2 à Nevers et habite varennes-Vauzelles. Je suis également maman d'un petit Axel qui est né en mars et j'ai une petite fille de 3 ans et demi.

Comme vous tous j'attends avec impatience mon affectation.

Y a t il d'autres mamans ?????

A Samedi.

Je m'appelle Céline.

2 mamans d'un petit Axel trop fort !!!!!!!! on pourra faire des randos poussettes lol

moi aussi greg j'aménage demain. Je loge dans une residence au bord de la Loire, coup de bol c'était le dernier appart de libre !

C'est pas cool quand même que nous n'ayons pas nos affectations ! POurvu que je sois pas dans le fin fond du morvan !!!

a samedi ! bon emménagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien bonjour aux 2 mamans d'Axel lol et bon emmenagement à nevers!!

a samedi pour de nouvelles aventures !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors "qui qu'est où????" :D

Je commence : Nevers Guynemer C1 Moyens-Grands => PE2A

:angel_not: Merci mon fils , sinon je serai on ne sait où????

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...