Aller au contenu

promotion au grand choix ou à l'ancienneté?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tenté de faire une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Alors voilà en allant sur i prof hier, voici ce qui est inscrit dans ma rubrique promotions: promotion d'échelon (05): 03/05/2008 - grand choix / 03/11/2008 -ancienneté

Alors suis- je passée au grand choix au mois de mai 2008 ou ne suis je pas parvenue à passer au grand choix et de fait je passerai à l'ancienneté au mois de novembre?

J'espère être assez claire...Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair? :wink:

Merci beaucoup.

Posté(e)

J'ai eu les mêmes questions que toi il y a peu et n'ai pas eu d'infos.

J'imagine qu'ils les marquent à titre indicatif et que lorsque nous recevons notre confirmation de changement d'échelon, en fonction de la date, nous savons à quelle sauce ils nous ont cuisiné...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien... ;)

Posté(e)
J'ai eu les mêmes questions que toi il y a peu et n'ai pas eu d'infos.

J'imagine qu'ils les marquent à titre indicatif et que lorsque nous recevons notre confirmation de changement d'échelon, en fonction de la date, nous savons à quelle sauce ils nous ont cuisiné...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien... ;)

C'est exactement çà! ;)

Tu recevras également un courrier te disant si tu passes au grand choix, au mi choix ou à l'ancienneté ;)

En tout cas, bonnes vacances :)

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonnes vacances à vous aussi! :wink:

Posté(e)

Mais la vraie question - enfin la mienne! - est comment cela se décide, sur quels critères?

Posté(e)

Même question ! ^^

Posté(e)

Note d'inspection et AGS mais ne me demandez pas plus de détails !

Posté(e)

Les syndicats ont les barêmes des années précedentes : pour ma part, je les ai consultés sur leur site! :wink: