00Virginie00 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Suis saoulée Sérieux j'avais bon espoir pour ce matin 11h, allez savoir pourquoi et là tjs rien, pfffffffffff! Je le sens gros comme une maison maintenant que ce sera demain Sérieux ils font comment dans les autres académies???!!! on est vraiment poissard ! Vais finir par ne plus pouvoir voir le F5 de la touche! A plus
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 oui idem virginie je pensais que ça y serait en fin de matinée ! mais bon fin d'aprèm peut être !
lemaître Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Y'en a ui ont lu tous les papiers qu'ils nous ont filés ? Pour ma part, j'ai une flemme monumentale....
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 non rien lu encore pas le gout ! je reste devant l'ordi à papoter !
lemaître Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Personne ne répond à l'IUFM de Belle ombre bien-sûr. Et j'ai pas les coordonnées de l'IUFM de Torcy. Quelqu'un aurait un numérro de tel ? Merci
lemaître Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Bon personne répond à Torcy non plus. OK on est samedi, mais le mec qui met tout ça en ligne il doit bien venir à l'IUFM quand même. Ca m'étonnerait qu'il fasse ça de chez lui, sinon qu'est-ce qu'il l'empeche de faire ça ce matin. Ils savent quand même qu'on est un paquet à attendre ça toutes les minutes.
roreene Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Ce soir, je vais chez mes parents, et je passe devant l'iufm... Voulez vous que je regarde?
pinkapika Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 j'y passerai peut etre dans l'apres midi aussi..... y'a surement quelqu'un a belle ombre, mais comme on est samedi et qu'ils savent que de toute façon c'est ^pour les ****, ils repondent pas!! marct, t'as le numero de Torcy? Moi je le trouve nul part, tu peux me le filer stp ? courage, et surtout "depechez vous de ne pas actualiser! "
roreene Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Ok, je passe devant vers 18.30 je poste donc vers 19h
Messages recommandés