lemaître Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Pour le numéros et adresses, tout est là : http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-formation/
lisa831 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 salut tout le monde moI j'habite à coté de Torcy donc je peux y passer sans pb mais pensez vous qu'ilS vont les afficher a Torcy car il me semble qu'il sont dit seulement affichage a Melun?
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je sais pas ! je pense qu'ils le mettront aux deux !
pinkapika Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 maintenant que tu le dis c'est vrai qu'ils vont peut etre pas aller jusqu'a Torcy pour l'afficher... j'en ai ras le bol, je m'ennui je sais pas quoi faire du coup!
Fanou94 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je regarderai sur le site encore cet aprem, mais je compte passer à l'iufm de Torcy en fin d'aprem pour voir un quelconque affichage. Ceci dit, rien ne les empêche de "finaliser" les affectations pour ce soir et lde les mettre en ligne demain (on redoutait d'avoir ça le dimanche, mais ça en prend le chemin!). Bonne attente
lisa831 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 c'est ou s'il vous plait? Moi je ne vois toujours rien!
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...-deux-antennes/
maion Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bon ben pour moi c'est CE2,CM1, CM2. Je suis la seule à avoir eu l'honneur d'avoir un triple niveau :'( J'espère que je m'en sortirai !!! sniff
lisa831 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 merci beaucoup! je suis contente ce1 a chelles école bickart si d'autres y sont faites moi signe car apparemment on est plusieurs par école! ça fait plaisir d'être enfin fixé bonne fin de week end
Messages recommandés