sirenelcb Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes
Aphrael Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Bin oui, elles sont gentilles alors elles le laissent gagner !!!! Déjà qu'il y a pas beaucoup d'hommes dans le métier, faut pas les contrarier.
titimalki Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Rafta... t'es qu'un méchant! euh non... t'es po gentil! Et dire que j'avais beaucoup de respect pour toi... T'es po cool.
raftafari Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir!
sirenelcb Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Bin oui, elles sont gentilles alors elles le laissent gagner !!!! Déjà qu'il y a pas beaucoup d'hommes dans le métier, faut pas les contrarier. nous ils sont que 4 dans le groupe sur 21 !
raftafari Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir! Des réactions???
titimalki Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Bin oui, elles sont gentilles alors elles le laissent gagner !!!! Déjà qu'il y a pas beaucoup d'hommes dans le métier, faut pas les contrarier. nous ils sont que 4 dans le groupe sur 21 ! Rafta, il a Deux copains sur 25 personnes dans notre groupe... Plaignez-le les filles....
sirenelcb Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir! Des réactions??? la bave du crapaud n'atteint pas les blanches colombes ....
raftafari Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir! Des réactions??? la bave du crapaud n'atteint pas les blanches colombes .... blanches, pas quand elles changent les gamins
raftafari Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben si on met des gants !!!! là, c'est un autre métier
titimalki Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir! Des réactions??? la bave du crapaud n'atteint pas les blanches colombes .... blanches, pas quand elles changent les gamins Si, justement... complètement blanches.... ou vertes...
Messages recommandés