Posté(e) 3 octobre 200817 a ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Bin oui, elles sont gentilles alors elles le laissent gagner !!!! Déjà qu'il y a pas beaucoup d'hommes dans le métier, faut pas les contrarier.
Posté(e) 3 octobre 200817 a Rafta... t'es qu'un méchant! euh non... t'es po gentil! Et dire que j'avais beaucoup de respect pour toi... T'es po cool.
Posté(e) 3 octobre 200817 a ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir!
Posté(e) 3 octobre 200817 a ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Bin oui, elles sont gentilles alors elles le laissent gagner !!!! Déjà qu'il y a pas beaucoup d'hommes dans le métier, faut pas les contrarier. nous ils sont que 4 dans le groupe sur 21 !
Posté(e) 3 octobre 200817 a ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir! Des réactions???
Posté(e) 3 octobre 200817 a ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Bin oui, elles sont gentilles alors elles le laissent gagner !!!! Déjà qu'il y a pas beaucoup d'hommes dans le métier, faut pas les contrarier. nous ils sont que 4 dans le groupe sur 21 ! Rafta, il a Deux copains sur 25 personnes dans notre groupe... Plaignez-le les filles....
Posté(e) 3 octobre 200817 a ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir! Des réactions??? la bave du crapaud n'atteint pas les blanches colombes ....
Posté(e) 3 octobre 200817 a ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir! Des réactions??? la bave du crapaud n'atteint pas les blanches colombes .... blanches, pas quand elles changent les gamins
Posté(e) 3 octobre 200817 a ben pourtant les filles ont une intelligence supérieure aux hommes Je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne. Je suis un mâle dominant Quand au rapido, c'est pourtant là que les filles avaient une chance! Enfin elles ont toujours pour elles d'être consacrées à changer des couches et emmener les élèves au dortoir! Des réactions??? la bave du crapaud n'atteint pas les blanches colombes .... blanches, pas quand elles changent les gamins Si, justement... complètement blanches.... ou vertes...