Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

Salut

je reçois des mails provenant probablement de syndicats (vous avez dû recevoir le même puisqu'il a été envoyé à tous les PE2 de Torcy).

Où se sont-ils procurés nos adresses emails ?

J'ai donné ma perso à l'IUFM et je reçois sur celle là.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je reçois des mails provenant probablement de syndicats (vous avez dû recevoir le même puisqu'il a été envoyé à tous les PE2 de Torcy).

Où se sont-ils procurés nos adresses emails ?

J'ai donné ma perso à l'IUFM et je reçois sur celle là.......

Je me suis pas posée la question, pour être honnête, peut être que l'iufm doit donner les adresses des délégués pour que les syndicats nous informent de leurs actions ??????

Si quelqu'un a des infos la dessus ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les délégués OK

masi moi c'ets tout le groupe qui reçoit !

en même temsp ce sont des profs qui envoient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde reçoit, le groupe entier reçoit sans passer par les délégués.

Donc ils ont accès aux données de l'IUFM ?

Ils vont m'entendre demain au secrétariat.....

Moi je veux pas reçevoir ces mails, j'ai envoyé des emails à JC L***** pour qu'il arrête mais il m'en renvoie quand même sur mon adresse perso, ça me saoule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ce sont des emails de propagandes j'ai horreur de ça.....

Lier musique et manif....... adapté au cycle 2 et 3, on aura tout vu....tu parles d'une formation toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils essayent de sauver leur peau et avoir du monde avec eux !

mais pas normal cette propagande !!

je sais aps comment ils on eu notre adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les profs utilisent les mails groupé des différents groupes qu'ils ont eu au début de l'année

Moi aussi ça me gave de les recevoir donc je supprime sans meme regarder

Notre groupe a perdu 6h d'histoire géo et 3h d'APP et à mon avis demain ça sera pareil...ça me gave après ils veulent pas qu'on critique la fromation!!

Pour conclure je pense pas que le secrétariat y soit pour quelque chose car elles sont très compréhensives puisqu'elles nous ont évité de revenir cet après midi juste pour signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les profs utilisent les mails groupé des différents groupes qu'ils ont eu au début de l'année

Moi aussi ça me gave de les recevoir donc je supprime sans meme regarder

Notre groupe a perdu 6h d'histoire géo et 3h d'APP et à mon avis demain ça sera pareil...ça me gave après ils veulent pas qu'on critique la fromation!!

Pour conclure je pense pas que le secrétariat y soit pour quelque chose car elles sont très compréhensives puisqu'elles nous ont évité de revenir cet après midi juste pour signer

Impossible je n'ai donner mon adresse email perso qu'au secrétariat. Or je reçois ces mails sur mon adresse privée. Les profs ne l'avaient pas, jusqu'à maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car nos coordinateurs nous l'ont demandé au début de l'année (plus simple pour toutes les infos)

Sinon il faut voir du coté des délégués car nous c'est de ce coté que ça a été transmis. Notre délégué est à fond dans la mobilisation et donc a transmis les mails de notre groupe :sleep:

Je pense pas que le secrétariat a le droit de transmettre nos données personelles

Sinon à part ça bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car nos coordinateurs nous l'ont demandé au début de l'année (plus simple pour toutes les infos)

Sinon il faut voir du coté des délégués car nous c'est de ce coté que ça a été transmis. Notre délégué est à fond dans la mobilisation et donc a transmis les mails de notre groupe :sleep:

Je pense pas que le secrétariat a le droit de transmettre nos données personelles

Sinon à part ça bonnes vacances

Coté délégués, je pense que vu la réaction de Marc, il n'a pas fait ça et perso, je suis absolument contre donner des coordonnées sans l'autorisation des gens concernés donc nop.....

Il ne reste plus que les coordos ou le secrétariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...