lemaître Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Salut Sur les papiers que l'on a reçu pour les affectations, y'a inscrit que l'on doit fournir 2 photos d'identité au délégué de la classe. Mes questions sont : Comment devenir délégué ? Quels avantages ? Quels inconvénients ? En quoi ça consiste ? Est ce beaucoup de travail supplémentaire ? Merci aux nouveaux T1 de partager leurs expériences avec leur délégué et si y'a un gélégué qui passe, merci de m'éclairer. salut
Malakime Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Chez nous (Lyon), ce que j'ai retenu du boulot de délégué: - Participations aux réunions, conseils etc... Intéressant mais prenant au niveau du temps. - Diffusion des informations de l'IUFM à la classe... Je dois avoir 500 mails de ma déléguée - Dans l'autre sens aussi, collecte d'information etc.. - Responsabilité du casier et de la diffusion des documents. - Responsabilité des feuilles d'émargement et là... C'est la partie que j'aurais detestée.. Je te laisse deviner pourquoi - Je dois en oublier
liloh Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 chez nous ârticipation à l'affectation des stages, vérification du respect des voeux, ...
Globule76 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Allez se plaindre au bureau de la part de tous les PE2 pour changer un cours
lemaître Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 ça t'as pris du temps en dehors des heures de cours normales ? moi ça me tente, mais j'ai jamais été délégué et je connais rien au boulot. Seulement j'habite à 45 bornes de l'IUFM donc faire des trajets exprès ça m'embête. Tu me le conseillerais ?
Messages recommandés