ayla Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 quelqu'un (coucou moustache.....) aurait il le texte de mauvais élève, ou au moins l'auteur, ou au moins un lien? parce que je cherche, ms je galère un peu....
stepfan Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 si oui, c'est ici : http://mortain.free.fr/Culture/Prevert/prevert6.htm
Moustache Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 trop peu d'indices... mauvais élève, c'est le titre, une partie du texte ? Je laisse la main à Stepfan... non, non, ne me remercie pas
ayla Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Posté(e) 7 mars 2004 non c pas ç c un dialogue père fils où le fils charge un pote à lui pr des bêtises en classe alors qu'en fait (c la chute) c lui qui a tt fait; la fin c : pauvre papa il voulait que je sois le premier en classe; eh bien je suis le premier ms en commençant par la fin! merci de tte façon stepfan!
cyrille1 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Ce n'est pas une poésie mais une petite pièce de théâtre de Christian Lamblin : Mauvais élève. Cette pièce se trouve dans son ouvrage : Petites comédies pour enfants (7 - 11 ans) chez Retz.
ayla Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Posté(e) 7 mars 2004 voilà c ça merci cyrille, je savais que ce n'était pas une poésie je me suis mal exprimée ms fatiguée en ce moment (préparation sr3)
Lapin bondissant Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Est-ce celui avec les notes............??????? DD
Messages recommandés