Aller au contenu

Inspection et futurs inspectés


Fanoue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

JE me demandais si nous étions inspectés dorénavant tous les deux ans ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet...

Si c'est le cas je suis bonne pour rempiler déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    28

  • del-misscalimero

    25

  • Yulunga38

    18

  • litterature17

    9

Ce n'est que mon avis personnel, mais ça m'étonnerait !!!

Ca impliquerait une refonte de toutes les circonscriptions pour que chaque inspecteur ait moins d'écoles à sa charge. OU alors plusieurs inspecteurs dans la même circo... Et je n'ai pas entendu dire qu'il y avait une augmentation des inspecteurs, chez nous en tout cas...

Quand on voit comment nos inspecteurs sont débordés en ce moment (il faut dire que notre ministre leur donne bien du travail ces temps ci... :lol: ), je ne vois pas comment ils pourraient réaliser davantage d'inspections dans l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pas encore, la réforme de l'inspection n'est pas encore en place et entre les T2 :whistling::huh::cry: et ceux qui n'ont pas été inspectés depuis 3, 4 , 5 ... 15 ans ;) ça fait encore beaucoup de monde à inspecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai été inspecté il y a à peine deux ans, et je devais l'être en juin. L'IEN a eu autre chose à faire. :devil_2:

Je peux m'attendre donc à l'être à la rentrée prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh... j'ai répliqué sans faire attention.

T9 cette année et seulement 2 inspections à mon actif alors on verra bien l'année prochaine mais après inéat exéat je me retrouve en Segpa ce qui ne me rassure pas trop pour l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, chez nous dans le val de marne sur une circonscription qui n'est pas la mienne, l'inspectrice a parlé des nouvelles inspections en réunion de directeurs. Les inspections auraient lieu tous les 4 ans avec bien évidemment des choses à mettre en place entre les 4 années. Au bout de 2 ans à nous de préparer un "texte" à remettre à l'inspecteur de ce que l'on a mis en place suite à l'inspection ....

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T7 et seulement 1 inspection :cry: je pense que je ne pourrais pas passer au travers cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je fais partie de votre troupe! j'aurais dû être inspectée l'an passé, T2, mais en congé parental! donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi: je devais etre inspectée en fin d'année mais bon, retard, retard....

Allez, ne vous bilez pas, je vais etre T9 et ça sera ma deuxième inspection (si elle a lieu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...