Aller au contenu

Inspection et futurs inspectés


Fanoue

Messages recommandés

T5 donc inspectable :cry: d'où mon stress dans ma préparation de la rentrée (quoique même les années où je n'étais pas inspectable, je me stressais aussi, c'est dans ma nature :wink: ).

Logiquement l'ien devrait passer me voir début 2009 (il m'a inspecté en décembre 2005 )...

On vera bien car je ne sais pas s'il aura du temps avec toutes ces réformes :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    28

  • del-misscalimero

    25

  • Yulunga38

    18

  • litterature17

    9

T3 et pas inspectée l'an dernier pour cause de dépression, l'inspecteur a accepté de pas m'inspecter.

Et là si tout va bien je risque de partir prématurément pour congé mater !

Je flippe un peu et j'espère etre inspectée très tot dans l'année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T5 l'année prochaine donc inspectable....j'ai été inspectée en janvier 2006 donc logiquement inspectable à partir de janvier 2009....mais comme je suis en congès mater de nov 2008 à mars 2009, vous pensez qu'il viendra quand?

( sachant qu'il a toujours un peu de retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi T5 à la rentrée et devrait être inspectée en janvier 2009... Après 4 ans en maternelle, me voilà en primaire ! Heureusement un seul niveau et celui que je sollicitais CE2 : alors en ce moment je stresse sur mes progressions sur les nouveaux programmes à appliquer à la rentrée ! Pfff quelle galère et surtout quel coup de flip pour une visite qui dure à peine 45 min et une fois l'IEN parti tu souffles comme si tu venais d'esclader l'Everest !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

ayant été arrêté très tôt dans ma grossesse ( à1mois et jusqu'a la fin) et ayant enchainé sur le congé maternité jusqu'au 20juillet, je n'ai pas travaillé cette année et j'étais T1(enfin j'ai fait 1semaine en septembre!!!)

Pensez vous que ça change qqchose pour mon inspection? je serai donc T2 en septembre ...mais débutante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien... ma cousine a fait comme toi et elle a été inpectée en septembre de sa T2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
ça ne change rien... ma cousine a fait comme toi et elle a été inpectée en septembre de sa T2

ouhlà!!! :ohmy:

ça veut dire qu'on est sensés être pros dès la première semaine???? :blink:

c'est chaud, chaud, chaud!!!

merci de ta réponse liligrenouille! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
et oui !

Après tout dépend de l'inspecteur !

ben dis donc, ça me sidère!!!

d'un autre côté, une fois que c'est fait...on est tranquilles mais quand même, ce serait bien d'avoir un peu de temps pour prendre ses marques..

bon, on verra bien... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi aussi t2.. donc inspectée..; normalement pendant la période 2... en espérant que tout se passera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis T5.

J'ai été inspectée en T2.

Sur le questionnaire à remplir pour l'IEN, il faut préciser si on souhaite être inspecter cette année (évidemment non! :wink: ) mais je viens de prendre une direction à titre définitif (j'aurais la formation dans le courant de l'année).

Je suis normalement inspectable à partir de janvier. S'il respecte cette date, je suis ok mais s'il vient avant décembre, bof, pas trop envie.

A votre avis, je coche "je souhaite être inspectée cette année " ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...