Aller au contenu

Inspection et futurs inspectés

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu ma note aujourd'hui: j'ai eu 12!!! Un peu déçue mais je m'y attendais, ma séance s'est mal passée, même si l'inspecteur a dit que c'était une bonne inspection, et que l'entretien s'est très bien passé et qu'il m'a remercié pour la qualité de mon travail! Dans mon entourage, tout le monde a eu entre 12,5 et 13, donc forcément, on ne se sent pas très compétent quand c'est comme ça...

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

28

• del-misscalimero

25

• Yulunga38

18

• litterature17

9

del-misscalimero
Posté(e)

12 c'est bien Yulunga!!! :wink::wub::wub: Ne te déprécie surtout pas , je suis sure que tu es une super PE et en plus tu n'as pas une tâche facile cette année avec ton poste! :wink:

cloééé, contente que ça se soit bien passé pour toi! :applause:

Posté(e)
Reçu ma note aujourd'hui: j'ai eu 12!!! Un peu déçue mais je m'y attendais, ma séance s'est mal passée, même si l'inspecteur a dit que c'était une bonne inspection, et que l'entretien s'est très bien passé et qu'il m'a remercié pour la qualité de mon travail! Dans mon entourage, tout le monde a eu entre 12,5 et 13, donc forcément, on ne se sent pas très compétent quand c'est comme ça...

J'ai eu la même note que toi Sabrina :wub: Ici aussi j'ai entendu des notes plus élevées en première Inspection. Mais la marge d'évolution pour eux sera beaucoup moins importante dans l'avenir et les prochaines Inspections. 12 ici c'est une appréciation "bien" :sleep:

Tu es loin d'avoir un poste facile cette année, tu as eu des petits soucis de santé avant cette Inspection, alors si tu es compétente et une bonne PE !!!

Plein de chaudoudous ma belle et tu sais où me trouver :wub:

Posté(e)

J'ai eu la même note que toi Sabrina :wub: Ici aussi j'ai entendu des notes plus élevées en première Inspection. Mais la marge d'évolution pour eux sera beaucoup moins importante dans l'avenir et les prochaines Inspections. 12 ici c'est une appréciation "bien" :sleep:

Tu es loin d'avoir un poste facile cette année, tu as eu des petits soucis de santé avant cette Inspection, alors si tu es compétente et une bonne PE !!!

Plein de chaudoudous ma belle et tu sais où me trouver :wub:

Yulunga, j'espère que cette idée te passera vite!

Je me souviens vouloir cartonner à l'inspection pour le mouvement principalement...

Quand je sais que maintenant ça ne sert plus à rien, je me dis que finalement c'était bête...

On fait notre travail correctement, une note est tellement subjective selon les personnes qui notent justement.

Même si tu es déçue (et c'est normal car on est humain après tout), garde ton rapport en tête, c'est bien le plus important.

Ca fait du bien de se dire que l'on fait un travail de qualité, le reste.. Ben je ne sais plus trop à quoi ça sert maintenant...

:wub: :wub:

Posté(e)

Merci les filles, vous êtes adorables!!!!! :wub: :wub:

Vous avez raison, pi finalement ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit et pi au moins c'est passé, et finalement pas trop mal... C'est juste que sur le coup... :blush:

Posté(e)
12 je trouve que c'est une bonne note !!

allez Sab, haut les coeurs !! :wub: tu t'en sors comme une chef malgré ton année pourrie à cause de ton poste :wink:

Merci Juju :wub:

Posté(e)

Devinez qui attend son inspection :whistling: , qu'ella l'aura sûrement entre le 16 mai et 15 juin car sa circonscription a oublié de lui envoyer un conseiller pédago avant les vacances de Pâques ....?

En résumé, le conseiller pédago vient me voir le jeudi 14 mai. Mais, si j'ai un poste de direction, je pars en stage de 15 juin au 30 juin :D . Donc, j'ai un délais de trois semaines pour une inspection et ils sont obligés de la faire, car je suis T3 et jamais inspectée :sleep: .

Yulunga: 12 c'est bien, du moins chez nous car on ne peut pas avoir plus de 12,5.

Posté(e)

Mo je viens de recevoir mon rapport d'inspection :wink: il est exactement mot pour mot ce qu'elle m'avait dit !

Voilà une bonne chose de faite :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Arrivée en mai, je n'ai toujours pas été inspectée !!! Je suis Brigade cette année et je voulais savoir s'il était obligatoire de se faire inspecter en T2... Quelqu'un aurait il les textes ? Tous les T2 que je connais ont été inspectés et moi, toujours aucune nouvelle, je commence à m'inquiéter et à me demander si je ne devrais pas remettre ça avec une année de stress pour 2009-2010. Je voudrais appeler ma circo pour savoir où cela en est, mais je ne sais pas trop comment cela sera vu... Pensez-vous que je puisse le faire ? En tous cas, tout ça m'obsède et je suis pas loin de la crise de nerfs ! lol

Merci pour vos réponses et bon 1er mai !

Posté(e)

Cette année, un T3 est arrivé sur notre circo (depuis Paris) et n'avait pas été inspecté (manque de temps de l'IEN il paraît). Ça ne fait guère avancer le shmilblik mais tu ne serais pas la première.

Posté(e)

OK ! Merci !!! lol

Youpi, la T3 risque donc d'être aussi stressante que la T2 !

lol

Posté(e)

Et encore, je suis la preuve qu'en était T3, on est pas prioritaire pour l'inspection :blink: . Nous sommes en mai, j'espère être inspectée au moins la semaine du 25 mai ... on verra bien !