PoPe Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Je vous présente mon site consacré à la grande section : http://kaeso.cmoi.cc J'y mets mes préparations, emplois du temps, exploitations d'album, progressions, fiches-graphismes ... Merci d'y faire un petit tour, votre avis à son sujet m'est précieux !
maglou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, Je viens d'aller sur ton site. Lorsque l'on clique sur "previsualiser" pour ouvrir un document, une fenêtre s'ouvre mais pas de document !? D'ailleurs plusieurs personnes t'ont déjà signalé le problème . A bientôt, en espérant pouvoir retourner sur ton site au plus vite. En tout cas, merci pour le travail que tu partages. Maglou
lozerienne Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 comment peut-on ouvrir les documents? ça ne fonctionne pas?
Kawett Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je ne connaissais pas. Merci beaucoup! Je l'ai mis dans mes favoris, alors à bientôt!
Stef59 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je n'arrive pas à visualiser ton travail. Affiche : site en construction. Stef
pitchoone Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, savez-vous si le site de kaeso a changé d'adresse ? je ne parviens plus à y accéder. Merci de votre aide.
Messages recommandés