PoPe Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour ! J'ai égaré mon NUMEN ; quelqu'un connaît-il la procédure pour le récupérer ?
lapuce06 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour !J'ai égaré mon NUMEN ; quelqu'un connaît-il la procédure pour le récupérer ? Oui, tu appelles l'IA et il t'envoie ton numen par la poste et/ou peut-être via iprof
éBé Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Tout comme¨Pope, j'ai égaré mon numen, n'est il pas inscrit quelque part ? Sur quel document puis je le trouver ? Est ce différent du numéro ine ?
pepite100 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Tout comme¨Pope, j'ai égaré mon numen, n'est il pas inscrit quelque part ?Sur quel document puis je le trouver ? Est ce différent du numéro ine ? Je n'ai eu qu'une seule fois un papier comportant mon NUMEN. Il s'agit d'une feuille blanche toute simple reçue en PE2.
gui60 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 perdu aussi j'étais allé le rechercher directement à l'inspection où on me l'a imprimé
cecilou80m Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Pensez à l'enregistrer quelque part au cas où Je l'avais égaré moi aussi et ça m'a été utile
pepite100 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Pensez à l'enregistrer quelque part au cas où Je l'avais égaré moi aussi et ça m'a été utile Il y a un logiciel qui permet de garder des infos en mémoire : Le logiciel "Carrière", de Marco Menei, permet de mémoriser les données (NUMEN, date de la dernière inspection, note obtenue, etc.) et d'effectuer divers calculs (dates de promotion, ancienneté) relatifs à la carrière d'un enseignant. Ici en bas de page : http://pragmatice.net/kitinstit/1_gerer_carriere.htm
Sophilouise Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 j'ai récupéré mon NUMEN en envoyant un mail au rectorat (direction du personnel 1er degré), ils me l'ont envoyé par mail (le jour même)!
alice73 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 moi, jel'ai récupéré en contactant directement l'inspection de mon département par téléphone bonne soirée
Messages recommandés