Aller au contenu

Vous avez reçu les notes à créteil ?


lisa831

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carosuzon

    16

  • tiffany77

    12

  • cindy94500

    12

  • Kyra94

    12

y'en a qui les ont reçu?

Non on devrait les recevoir cette semaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j ai rien recu, mais je sais que je recois tout mon courrier avec un jour de retard (jsuis ds un petit village, et ca leur prend 1 journée pour faire 15 km de + que la ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens d'aller voir, je n'ai rien reçu non plus...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben espérons que ce soit pour demain! on aimerait bien savoir depuis le temps :)

c'est surtout qu'on en a besoin pour remplir les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les documents necessaires pour le dossier, je pars demain et j'aimerai laisser cela à mes parents :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai reçu un dossier car je suis dans le 77 toi tu as une procédure internet pr l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai reçu un dossier car je suis dans le 77 toi tu as une procédure internet pr l'inscription

Nous avons les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai effectivement reçu un dossier ce matin, mais pas les notes :blink:

C'est problématique, car ils nous demandent d'y mettre les notes de math, d'anglais et de français... Or nous n'avons pas la note de français :(

J'ai appelé l'IUFM, et visiblement, tout le monde a l'air d'appeler pour la même chose (elle m'a dit que nous devrions les recevoir après...). Et puis elle m'a donnée le numéro de téléphone du rectorat de Créteil, mais à chaque fois que j'appelle, ça me raccroche au nez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai effectivement reçu un dossier ce matin, mais pas les notes :blink:

C'est problématique, car ils nous demandent d'y mettre les notes de math, d'anglais et de français... Or nous n'avons pas la note de français :(

J'ai appelé l'IUFM, et visiblement, tout le monde a l'air d'appeler pour la même chose (elle m'a dit que nous devrions les recevoir après...). Et puis elle m'a donnée le numéro de téléphone du rectorat de Créteil, mais à chaque fois que j'appelle, ça me raccroche au nez :/

Faut-il alors renvoyer le dossier sans la note de Français ou attendre bien sagement que l'IUFM nous réexpédie les notes pour le renvoyer ?

PS : Question qui peut paraître bête, mais comme mon courrier arrive sur Paris (je suis en vacances en province) et que je comptais passer le récupérer en coup de vent, j'espérais ne pas rester trop longtemps. Mais là si je dois attendre la note de Français... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...