mariecharlotte Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 y'en a qui les ont reçu? Non on devrait les recevoir cette semaine
marcellorobert Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 moi non plus j ai rien recu, mais je sais que je recois tout mon courrier avec un jour de retard (jsuis ds un petit village, et ca leur prend 1 journée pour faire 15 km de + que la ville)
nol Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour! Je viens d'aller voir, je n'ai rien reçu non plus...
lisa831 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 bon ben espérons que ce soit pour demain! on aimerait bien savoir depuis le temps c'est surtout qu'on en a besoin pour remplir les dossiers
zoukine Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les documents necessaires pour le dossier, je pars demain et j'aimerai laisser cela à mes parents
minimina Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 les receptions de notes sont pour le 17 je crois
Haxane Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Certains ont déjà reçu les dossiers à renvoyer à l'IA ou l'IUFM ?
lisa831 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 oui moi j'ai reçu un dossier car je suis dans le 77 toi tu as une procédure internet pr l'inscription
Haxane Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 oui moi j'ai reçu un dossier car je suis dans le 77 toi tu as une procédure internet pr l'inscription Nous avons les 2
Pitchou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Coucou ! J'ai effectivement reçu un dossier ce matin, mais pas les notes C'est problématique, car ils nous demandent d'y mettre les notes de math, d'anglais et de français... Or nous n'avons pas la note de français J'ai appelé l'IUFM, et visiblement, tout le monde a l'air d'appeler pour la même chose (elle m'a dit que nous devrions les recevoir après...). Et puis elle m'a donnée le numéro de téléphone du rectorat de Créteil, mais à chaque fois que j'appelle, ça me raccroche au nez :/
Morganlt29 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Coucou !J'ai effectivement reçu un dossier ce matin, mais pas les notes C'est problématique, car ils nous demandent d'y mettre les notes de math, d'anglais et de français... Or nous n'avons pas la note de français J'ai appelé l'IUFM, et visiblement, tout le monde a l'air d'appeler pour la même chose (elle m'a dit que nous devrions les recevoir après...). Et puis elle m'a donnée le numéro de téléphone du rectorat de Créteil, mais à chaque fois que j'appelle, ça me raccroche au nez :/ Faut-il alors renvoyer le dossier sans la note de Français ou attendre bien sagement que l'IUFM nous réexpédie les notes pour le renvoyer ? PS : Question qui peut paraître bête, mais comme mon courrier arrive sur Paris (je suis en vacances en province) et que je comptais passer le récupérer en coup de vent, j'espérais ne pas rester trop longtemps. Mais là si je dois attendre la note de Français...
Messages recommandés