Aller au contenu

Vous avez reçu les notes à créteil ?


lisa831

Messages recommandés

Aucune idée... Elle m'a juste dit que les notes devraient arriver après... Je n'arrive pas à joindre le rectorat de Créteil sinon.

Mais la feuille pour la sécu, ça on peut déjà l'envoyer en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carosuzon

    16

  • tiffany77

    12

  • cindy94500

    12

  • Kyra94

    12

Aucune idée... Elle m'a juste dit que les notes devraient arriver après... Je n'arrive pas à joindre le rectorat de Créteil sinon.

Mais la feuille pour la sécu, ça on peut déjà l'envoyer en fait :)

Je suis super rassuré pour la sécu du coup ! :lol: Ouf, on sera assuré !!!

Par contre, pour ce qui est d'être inscrit à l'IUFM... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi idem, je n'ai reçu que le dossier, petite déception (je pensais que les notes étaient dedans! :sad: ).

Sinon moi je dois attendre les notes (je pense qu'elles vont arriver sans tarder cette semaine!) pour renvoyer mon dossier car pour la sécu MGEN j'y suis déjà donc rien à faire de ce côté-là!!

Un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi idem, je n'ai reçu que le dossier, petite déception (je pensais que les notes étaient dedans! :sad: ).

Sinon moi je dois attendre les notes (je pense qu'elles vont arriver sans tarder cette semaine!) pour renvoyer mon dossier car pour la sécu MGEN j'y suis déjà donc rien à faire de ce côté-là!!

Un peu de patience...

l'ia les envoie aujourdhui une copine a appelé ils étaient en train de les mettre sous enveloppe!!!! c'est pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi idem, je n'ai reçu que le dossier, petite déception (je pensais que les notes étaient dedans! :sad: ).

Sinon moi je dois attendre les notes (je pense qu'elles vont arriver sans tarder cette semaine!) pour renvoyer mon dossier car pour la sécu MGEN j'y suis déjà donc rien à faire de ce côté-là!!

Un peu de patience...

l'ia les envoie aujourdhui une copine a appelé ils étaient en train de les mettre sous enveloppe!!!! c'est pour demain

La bonne nouvelle que voilà !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors moi je suis ds le 77 et ds mon dossier de l'iufm on me demande que la note d'anglais, on vous demande les notes de francais maths vous??DS QUEL DOCUMENT?vous avez deja recu des notes??MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que sur le site où l'on doir inscrire ses voeux de stages filés, les notes inscrites sont les bonnes? (Maths et Anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est problématique, car ils nous demandent d'y mettre les notes de math, d'anglais et de français... Or nous n'avons pas la note de français

Dans quel document on te demande d'inscrire tes notes? car j'ai bien reçu le dossier pour livry-gargan, et on me demande les notes nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est problématique, car ils nous demandent d'y mettre les notes de math, d'anglais et de français... Or nous n'avons pas la note de français

Dans quel document on te demande d'inscrire tes notes? car j'ai bien reçu le dossier pour livry-gargan, et on me demande les notes nul part.

Sur la fiche de renseignements et de vœux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...