Flowaa Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Si elles sont arrivées chez moi, je viens juste de les recevoir.
mariecharlotte Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Si elles sont arrivées chez moi, je viens juste de les recevoir. Alors quel est le seuil ???
Flowaa Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Alors seuil d'admission LP: 152 Seuil admission LC: 134 voili voilou
mariecharlotte Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Alors seuil d'admission LP: 152Seuil admission LC: 134 voili voilou Merci Je n'ai toujours pas reçue mes notes
Allie67 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 N'oubliez pas de venir les poster ici si vous voulez être dans la récap
Nartrouv Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Toujours rien pour moi en 2nd interne. Demain donc, je pense. Je repose la question, est ce que les notes sur http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/ sont les bonnes? Sont-elles les mêmes que sur les relevés de notes?
vir31 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Si elles sont arrivées chez moi, je viens juste de les recevoir. Est ce que tu as recu un dossier de l'inspection académique avec tes notes à renvoyer et surtout quelles sont les dates de retour des papiers car je dois partir en vacances et je n'ai toujours pas reçu le dossier alors je suis un peu bloquée Merci bcp
vir31 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Est ce que vous avez recu un dossier de l'inspection académique avec les notes à renvoyer et surtout quelles sont les dates de retour des papiers car je dois partir en vacances et je n'ai toujours pas reçu le dossier alors je suis un peu bloquée Merci bcp
Pitchou Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Je n'ai rien reçu Il y a des gens qui n'ont rien reçu pour le concours externe ?
Flowaa Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Est ce que vous avez recu un dossier de l'inspection académique avec les notes à renvoyer et surtout quelles sont les dates de retour des papiers car je dois partir en vacances et je n'ai toujours pas reçu le dossier alors je suis un peu bloquée Merci bcp Je n'ai pas reçu de dossier où l'on devait renvoyer des notes. Par contre les papiers sont à renvoyer jusqu'au 25 juillet.
Messages recommandés