Aller au contenu

Vous avez reçu les notes à créteil ?


lisa831

Messages recommandés

Pour le moment reçu une grande enveloppe avec :

-feuille jaune à remplir et à donner le 29 août pendant la réunion

-feuille des voeux + renseignements à renvoyer pour le 17 août

-feuille MGEN à renvoyer le plus vite possible même sans le choix de médecin traitant

Les notes aujourd'hui je pense lol et j'espère :p

Haxane qui se prépare à partir en wd !

c'est a feuille jaune pour accepter le bénéfice du concours dont tu parles? parce que c'est à renvoyer avant le 25 juillet?!

et moi je n'ai pas encore eu la feuille du mgen.

ah mais en fait si tu dis que tu as eu une grande enveloppe c'est que tout ça était ensemble;bé ui si tu dis t'as pas eu les notes donc c'est pas de la même feuille jaune qu'on parle! donc j'attend hein. désolée mais je m'embrouille, c'est le stress encore qui me fait parler!

et personne pour m'aider à mes questions de la page précédente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carosuzon

    16

  • tiffany77

    12

  • cindy94500

    12

  • Kyra94

    12

Pour le moment reçu une grande enveloppe avec :

-feuille jaune à remplir et à donner le 29 août pendant la réunion

-feuille des voeux + renseignements à renvoyer pour le 17 août

-feuille MGEN à renvoyer le plus vite possible même sans le choix de médecin traitant

Les notes aujourd'hui je pense lol et j'espère :p

Haxane qui se prépare à partir en wd !

c'est a feuille jaune pour accepter le bénéfice du concours dont tu parles? parce que c'est à renvoyer avant le 25 juillet?!

et moi je n'ai pas encore eu la feuille du mgen.

ah mais en fait si tu dis que tu as eu une grande enveloppe c'est que tout ça était ensemble;bé ui si tu dis t'as pas eu les notes donc c'est pas de la même feuille jaune qu'on parle! donc j'attend hein. désolée mais je m'embrouille, c'est le stress encore qui me fait parler!

et personne pour m'aider à mes questions de la page précédente?

c'était quoi tes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu la meme chose que toi mais je voulais savoir si y avait des papiers à renvoyer avec le dossier qu on recevait avec les notes (enfin la feuille qu'ils mettent avec)

ben cette fois je peux te répondre oui avec les notes il y a la feuille pour accepter le bénéfice du concours à renvoyer avant le 25 juillet. et elle est jaune donc.

c'est bizarre que personne ne reçoive la même chose en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu la meme chose que toi mais je voulais savoir si y avait des papiers à renvoyer avec le dossier qu on recevait avec les notes (enfin la feuille qu'ils mettent avec)

ben cette fois je peux te répondre oui avec les notes il y a la feuille pour accepter le bénéfice du concours à renvoyer avant le 25 juillet. et elle est jaune donc.

c'est bizarre que personne ne reçoive la même chose en même temps!

ben si je pense que tout le monde recoit pareil non? moi je devrais recevoir aujourdhui cette fameuse feuille jaune et les notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mes questions sont en fin de page 5 (et d'ailleurs 2 fois j'ai pas compris comment j'ai fait!), mais je ne sais pas si tu as eu ce dossier là toi, pour la rémunération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu la meme chose que toi mais je voulais savoir si y avait des papiers à renvoyer avec le dossier qu on recevait avec les notes (enfin la feuille qu'ils mettent avec)

ben cette fois je peux te répondre oui avec les notes il y a la feuille pour accepter le bénéfice du concours à renvoyer avant le 25 juillet. et elle est jaune donc.

c'est bizarre que personne ne reçoive la même chose en même temps!

ben si je pense que tout le monde recoit pareil non? moi je devrais recevoir aujourdhui cette fameuse feuille jaune et les notes

Cela dépend de ton IUFM et du fait que soit LC ou LP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de recevoir mes notes! Enfin!

Alors avec il y a une feuille jaune à renvoyer avant le 25 juillet (pour accepter ou non le bénéfice du concours) + une feuille explicative pour le jour de la rentrée + un bout de papier avec écrit :"le dossier financier complet doit être adressé à l'IA pour le mardi 29 JUILLET 2008 afin de permettre le versement du traitement dès le mois de septembre 2008", mais il n'y a pas de dossier à remplir, alors je comprends pas trop, il va arriver plus tard?!

Voilà voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu la meme chose que toi mais je voulais savoir si y avait des papiers à renvoyer avec le dossier qu on recevait avec les notes (enfin la feuille qu'ils mettent avec)

ben cette fois je peux te répondre oui avec les notes il y a la feuille pour accepter le bénéfice du concours à renvoyer avant le 25 juillet. et elle est jaune donc.

c'est bizarre que personne ne reçoive la même chose en même temps!

ben si je pense que tout le monde recoit pareil non? moi je devrais recevoir aujourdhui cette fameuse feuille jaune et les notes

oui bien sûr on aura tous la même chose au final mais apparemment il y a 3 courriers et ils arrivent pas dans le même ordre chez tout le monde c'est ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je m'occupe de la paperasse et j ai deux tites questions:

pourquoi disent ils que l annexe 2 est en deux exemplaires?

et pour la fiche pour accepter le bénéfice du concours il faut le num d inscription c le num de matricule en fait?

sinon j ai eu mes notes et trop déçue des oraux je comprend pas.mais bon le principal c ke je suis admise quand même!

alors alors.. euh moi c'est pas écrit que c'est en deux exemplaires. mais tu est en LP 77?

sinon pour la fiche pour accpeter le bénéfice du concours je l ai toujourspas recu, mais surement a midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ un bout de papier avec écrit :"le dossier financier complet doit être adressé à l'IA pour le mardi 29 JUILLET 2008 afin de permettre le versement du traitement dès le mois de septembre 2008"

moi je n'ai pas eu ça avec les notes.je viens de relire ce n'est pas mentionné dans ce courrier là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ un bout de papier avec écrit :"le dossier financier complet doit être adressé à l'IA pour le mardi 29 JUILLET 2008 afin de permettre le versement du traitement dès le mois de septembre 2008"

moi je n'ai pas eu ça avec les notes.je viens de relire ce n'est pas mentionné dans ce courrier là.

je pourrai te dire ce que j ai une fois que j'aurai le dossier. vivement le facteur alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je m'occupe de la paperasse et j ai deux tites questions:

pourquoi disent ils que l annexe 2 est en deux exemplaires?

et pour la fiche pour accepter le bénéfice du concours il faut le num d inscription c le num de matricule en fait?

sinon j ai eu mes notes et trop déçue des oraux je comprend pas.mais bon le principal c ke je suis admise quand même!

alors alors.. euh moi c'est pas écrit que c'est en deux exemplaires. mais tu est en LP 77?

sinon pour la fiche pour accpeter le bénéfice du concours je l ai toujourspas recu, mais surement a midi

non je suis en lp 94. et dans la fiche d'explication ils mettent: annexe 2 ci-jointe (en double exemplaire), ils mettent pareil pour l'annexe 3 mais celle là ne me concerne pas.

donc je ne sais pas ce que je dois comprendre vu que je n'en ai qu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...