tiffany77 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucouje m'occupe de la paperasse et j ai deux tites questions: pourquoi disent ils que l annexe 2 est en deux exemplaires? et pour la fiche pour accepter le bénéfice du concours il faut le num d inscription c le num de matricule en fait? sinon j ai eu mes notes et trop déçue des oraux je comprend pas.mais bon le principal c ke je suis admise quand même! alors alors.. euh moi c'est pas écrit que c'est en deux exemplaires. mais tu est en LP 77? sinon pour la fiche pour accpeter le bénéfice du concours je l ai toujourspas recu, mais surement a midi non je suis en lp 94. et dans la fiche d'explication ils mettent: annexe 2 ci-jointe (en double exemplaire), ils mettent pareil pour l'annexe 3 mais celle là ne me concerne pas. donc je ne sais pas ce que je dois comprendre vu que je n'en ai qu'une. ben c bizare c'est pas écrit ca moi
nol Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Tu es affectée dans quel département? C'est peut-être pour cela qu'on a pas la même chose!
nol Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je fais passer le message de Haxane (écrit sur un autre post): Nouvelle édition : J'ai contacté le rectorat qui m'a envoyée sur l'Inspection académique ! ET donc !! NOUS RECEVRONS LE DOSSIER FINANCIER DANS UN AUTRE COURRIER Les chefs ont voulu mettre ce papier dans le 1er courrier, ce qui fait que tout le monde appelle cette pauvre dame lol ! Passez le message nous devrions avoir le dossier demain ou après-demain voila voila ! Voilà voilà!!
Flowaa Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 [non je suis en lp 94. et dans la fiche d'explication ils mettent: annexe 2 ci-jointe (en double exemplaire), ils mettent pareil pour l'annexe 3 mais celle là ne me concerne pas.donc je ne sais pas ce que je dois comprendre vu que je n'en ai qu'une. Ce que j'ai compris c'etait de renvoyer cette fiche en double exemplaire, donc je l'ai photocopiée
Lilitte Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Ca y est enfin... Je commencais à déseperer
leny Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le seuil d'admission pour Créteil? merci, bonne journee à tous!
nol Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Le seuil d'admission pour Créteil est de 152 points!
cindy94500 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 [non je suis en lp 94. et dans la fiche d'explication ils mettent: annexe 2 ci-jointe (en double exemplaire), ils mettent pareil pour l'annexe 3 mais celle là ne me concerne pas.donc je ne sais pas ce que je dois comprendre vu que je n'en ai qu'une. Ce que j'ai compris c'etait de renvoyer cette fiche en double exemplaire, donc je l'ai photocopiée c'est ce que je comptais faire dans le doute.
Mrsdescartes Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour à tous ! Quelqu'un connaîtrait le seuil d'admission du concours 3ème voie à Créteil ?
JeanSeb Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai reçu il y a quelque jour mon dossier d'inscription pour l'IUFM de Torcy mais je n'ai toujours pas mes notes ni rien venant de l'IA. J'espère que ça arrivera demain car dimanche je monte dans la région parisienne pour une recherche de logement. Alors s'il y a un papier à envoyer avant le 25 juillet, ça risque d'être chaud chaud !
Kyra94 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Toujours pas de notes! J'en viens a me demander si je vais pas les recevoir en tout dernier moi vu qu'en plus je ne suis pas admise
Messages recommandés