Aller au contenu

Vous avez reçu les notes à créteil ?


lisa831

Messages recommandés

bonjour,

j'ai reçu mes notes avec un dossier à remplir aujourd'hui et je ne comprend pas à quoi sert le dossier avec les honoraires médicaux faut il le renvoyer? est ce que quelqu'un peut m'éclairer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carosuzon

    16

  • tiffany77

    12

  • cindy94500

    12

  • Kyra94

    12

est ce quelqu'un peut me dire si il faut absolument aller voir un médecin agrée de seine et marne ou un médecin agrée d'une autre région suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un peut me dire si il faut absolument aller voir un médecin agrée de seine et marne ou un médecin agrée d'une autre région suffit

Tu peux aller voir un medecin dans un autre département, tant qu'il est agréé, c'est bon.

Moi aussi j'ai plein d'interrogations avec ce dossier à remplir... Effectivement, pour le medecin, je ne sais pas si la fiche des honoraires medicaux est à renvoyer ou si elle doit être remise au medecin ???!!

De plus quand il demande l'attestation de recensement et de participation à la JAPD, cela concerne une seule et même attestation (celle du recensement que l'on a présentée à l'épreuve d'EOE) ou bien doit on avoir une attestion de recensement ET une attestation de participation à la JAPD (et dans ce cas, je ne l'ai pas retrouvé :cry: )

Merci de m'éclairer.

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout reçu notes, dossiers pour l'académie, l'iufm..etc.

il demande une attestation d'emploi si on a bossé dans la fonction publique.. 2 mois en tant que vacataire il y a 10 ans.. ça compte? hum, j'en doute

la visite médicale c'est avant le 25?? ça ne va pas être facile.

c'est un peu le bordel tout ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout reçu notes, dossiers pour l'académie, l'iufm..etc.

il demande une attestation d'emploi si on a bossé dans la fonction publique.. 2 mois en tant que vacataire il y a 10 ans.. ça compte? hum, j'en doute

la visite médicale c'est avant le 25?? ça ne va pas être facile.

c'est un peu le bordel tout ça! :D

nan la visite médicale c'est avant fin août et désolée je ne peux pas t'aider pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout reçu notes, dossiers pour l'académie, l'iufm..etc.

il demande une attestation d'emploi si on a bossé dans la fonction publique.. 2 mois en tant que vacataire il y a 10 ans.. ça compte? hum, j'en doute

la visite médicale c'est avant le 25?? ça ne va pas être facile.

c'est un peu le bordel tout ça! :D

nan la visite médicale c'est avant fin août et désolée je ne peux pas t'aider pour le reste.

ah, parce que ça fait partir des pièces demandées dans le dossier de prise en charge.

bon je vais le faire quand même, je trouverai bien un moment après le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, selon mon médecin le papier des honoraires médicaux est à donner au médecin, c'est lui qui se chargera de l'envoyer pour être rémunéré. Donc nous n'avons pas à payer pour cette visite medicale.

Sinon personne ne sait pour l'attestation de recensement et l'attestation de la JAPD ??? :sad:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, selon mon médecin le papier des honoraires médicaux est à donner au médecin, c'est lui qui se chargera de l'envoyer pour être rémunéré. Donc nous n'avons pas à payer pour cette visite medicale.

Sinon personne ne sait pour l'attestation de recensement et l'attestation de la JAPD ??? :sad:

Merci

aucune idée.. de ce côté j'ai rien à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quelqu'un connaîtrait le seuil d'admission du concours 3ème voie à Créteil ?

J'ai touvé les infos concernant le 3éme concours académie de Créteil.

59 postes repartis comme suit : 12 places pour le département du 77 / 20 places dpt 94 /et 27 places pour le dpt 93.

seuil d'admission 123.00 sur liste principale et 119.00 sur liste complémentaire

Présent au concours aux épreuves écrites: 189 candidats sur environ 480 inscrits.

Et admissible à l'oral 89 candidats sur les 189 présents

le seuil d'admission est nettement inférieur au seuil du concours externe.

Bravo à tous les admis et Bon courage aux autres ne perdez pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nooon ... je n'ai rien reçu aujourd'hui moi ..... C'est normal ??? :sad:

Bisss

Moi non plus j'ai rien reçu alors a commence à m'inquiéter un peu vu que j'habite Marseille et que Lilite qui habite Aix les a reçu :cry:

Sinon pour le recensement et la JAPD c'est deux papiers différents

- Le recensement c'est le truc où on va à la mairie quand on a 16 ans

- La JAPD c'est le papier qu'on a le jour de la journée d'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...