Aller au contenu

Petite question


Messages recommandés

Autre question :

Pourquoi soumettre à validation certains posts et laisser d'autres posts s'ouvrir les uns après les autres sur "quasiment" le même sujet ou sur des sujets relatifs à des questions personnelles auxquelles seules 1 ou 2 réponses sont données :wink:

Je passe beaucoup de temps sur EDP et j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la multitude de nouveaux messages ... messages qui se ressemblent beaucoup ... :wink:

Ce n'est pas le sujet.

Je vais ouvrir un post alors :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos doléances semblent avoir été entendues ! :)

Merci !

Et puis toutes facons, je vais m'y perdre dans le forum...J'ai quatre quarts temps dont trois je pense en élémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tri, classement, rangement ( :wink: ) se fait trrrrrrrrrrrrès vite!!! :D:biggrinthumb:

296 pages pour ce sous-forum et 165 pour celui de l'école élémentaire... :sleep::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas moyen de mettre un sujet sur deux partie du forum ?

Pcq les docs gratuits, les extraits de "manuels" et le cahier journal concernait l'élementaire et aussi la maternelle ?

Du coup, on a plus rien du tout en commun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas moyen de mettre un sujet sur deux partie du forum ?

Pcq les docs gratuits, les extraits de "manuels" et le cahier journal concernait l'élementaire et aussi la maternelle ?

Du coup, on a plus rien du tout en commun....

On essaye de trouver une solution qui puisse satisfaire tout le monde en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nouvelle organisation me convient tout à fait! A nous d'être suffisamment explicites dans le titre de nos posts.

une partie maternelle, une partie elementaire c'est bien, avec pour chacune un sous forum par domaine et un pour la gestion de la classe cad tout ce qui ne traite pas DIRECTEMENT d'un domaine spécifique, comme par exemple les ASEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas moyen de mettre un sujet sur deux partie du forum ?

Pcq les docs gratuits, les extraits de "manuels" et le cahier journal concernait l'élementaire et aussi la maternelle ?

Du coup, on a plus rien du tout en commun....

Oui cela concernait parfois les deux ;)

A vous de créer vos propres posts et si besoin mettre en lien ceux de l'élémentaire au début de vos messages :)

Je trouve cela plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas moyen de mettre un sujet sur deux partie du forum ?

Pcq les docs gratuits, les extraits de "manuels" et le cahier journal concernait l'élementaire et aussi la maternelle ?

Du coup, on a plus rien du tout en commun....

Oui cela concernait parfois les deux ;)

A vous de créer vos propres posts et si besoin mettre en lien ceux de l'élémentaire au début de vos messages :)

Je trouve cela plus clair !

Oui mais pourquoi choisir de les mettre en élémentaire ?

On a quand même parfois des questions communes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour l'instant je les ai mis dans le forum élémentaire et que je n'ai pas eu le temps de faire plus. C'est aussi simple que ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...